Sécurité › Récupérez les clés de vos logiciels

Pleins de petites applications gratuites vous permettant de récupérer les clés perdues de vos logiciels achetés à prix d'or...

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi, 17 janvier, 2018

SterJo Key Finder

SterJo Key Finder

SterJo Key Finder est une petite application gratuite qui peut récupérer les clés perdues de produit logiciels. Tout ce que vous avez à faire est de lancer le programme et de trouver les clés en quelques secondes de Microsoft Windows, Microsoft Office, WinZip, Corel Draw, CyberLink PowerDVD, Nero, Station de travail VMware, Techsmith Camtasia Studio, AUTOCAD et bien d'autres. 

SterJo Key Finder est un logiciel gratuit, portable présenté dans une interface simple et claire. Il est possible de copier dans le presse-papiers via le menu contextuel la liste entière dans un document en texte brut pour la sauvegarde.

SterJo Key Finder propose aussi une liste en ligne des logiciels qui peuvent être détectés.

OS: Windows 7/8/ & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

dimanche, 20 novembre, 2016

ProduKey

ProduKey

ProduKey est un petit utilitaire qui affiche le numéro de série (ProductID) et la clé de licence de Microsoft Office ainsi que de votre système d'exploitation Windows, si bien sûr ces produits sont installés sur votre ordinateur.

Lire la suite...

Programmes, astuces, presque similaires

lundi, 17 février, 2014

recALL

recALL

Un outil capable de récupérer vos mots de passe, codes d'accès, informations de licence, y compris celles utilisées dans vos navigateurs Web, vos programmes de messagerie électronique, messagerie instantanée, clients FTP, gestionnaires de bases de données, code Wi-Fi, etc.

Lire la suite...

Programmes, astuces, presque similaires

- page 1 de 3