Sécurité › Récupérez les clés de vos logiciels


Pleins de petites applications gratuites vous permettant de récupérer les clés perdues de vos logiciels achetés à prix d'or...

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi 11 avril 2020

Product Key Extractor - liste vos clés de licence Windows

Product Key Extractor  - liste vos clés de licence Windows

Product Key Extractor répertorie les clés de licence de tous les systèmes d’exploitation Windows et les installations des packages Microsoft Office à partir d’Office 2003. À cet effet, l’outil lit le registre et affiche les clés correspondantes directement au démarrage du programme.

Les numéros de licence peuvent être copiés dans le presse-papiers en un seul clic. Product Key Extractor est particulièrement pratique si vous ne savez plus où vous avez archivé votre clé de licence et que vous en avez besoin suite à une modification importante de la configuration de votre PC.

Product Key Extractor est utilisable directement après ouverture de l’archive et peut donc être utilisé sur tout support de stockage, y compris sur une clé USB externe.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Allemand
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

mercredi 17 janvier 2018

SterJo Key Finder

SterJo Key Finder

SterJo Key Finder est une petite application gratuite qui peut récupérer les clés perdues de produit logiciels. Tout ce que vous avez à faire est de lancer le programme et de trouver les clés en quelques secondes de Microsoft Windows, Microsoft Office, WinZip, Corel Draw, CyberLink PowerDVD, Nero, Station de travail VMware, Techsmith Camtasia Studio, AUTOCAD et bien d’autres. 

SterJo Key Finder est un logiciel gratuit, portable présenté dans une interface simple et claire. Il est possible de copier dans le presse-papiers via le menu contextuel la liste entière dans un document en texte brut pour la sauvegarde.

SterJo Key Finder propose aussi une liste en ligne des logiciels qui peuvent être détectés.

OS: Windows 7/8/ & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

dimanche 20 novembre 2016

ProduKey

ProduKey

ProduKey est un petit utilitaire qui affiche le numéro de série (ProductID) et la clé de licence de Microsoft Office ainsi que de votre système d’exploitation Windows, si bien sûr ces produits sont installés sur votre ordinateur.

Vous pouvez afficher ces informations pour votre système d’exploitation, ou pour un autre système d’exploitation / ordinateur distant - en utilisant les lignes de commande en options, que vous trouverez sur le site NirSoft. Cet utilitaire se révélera très utile si vous avez perdu la licence de votre Windows/Office, et que vous désirez le réinstaller sur un ordinateur.

Nul besoin d’installation, dézippez le fichier dans un dossier et cliquez ensuite sur le fichier "ProduKey.exe". Si vous désirez le mettre en français, téléchargez le fichier produkey_french.zip que vous dézipperez dans le même dossier, où vous avez installé le programme ProduKey.

Langue: Multilingue
OS: Windows 7/8 & 10
Prix: Gratuit

Page officielle

Billets connexes

    lundi 17 février 2014

    recALL

    recALL

    Un outil capable de récupérer vos mots de passe, codes d’accès, informations de licence, y compris celles utilisées dans vos navigateurs Web, vos programmes de messagerie électronique, messagerie instantanée, clients FTP, gestionnaires de bases de données, code Wi-Fi, etc.

    Utile avant un formatage ou en cas de changement de PC...

    Langue: Multilingue
    OS: Windows 7/8 & 8.1 & 10 (32-bit & 64-bit)
    Prix: Gratuit

    Page officielle

    Billets connexes

      samedi 6 juillet 2013

      LicenseCrawler

      LicenseCrawler

      Vous vous apprêtez à changer d’ordinateur et il vous est déjà venu à l’esprit que vous devrez passer par la phase très excitante de réinstallation de vos programmes, certains dotés d’une licence.

      Le hic c’est que la feuille où vous aviez pris soin d’imprimer le tout et bien vous ne savez plus dans quel classeur ou tiroir, elle se trouve.

      Que diriez-vous d’un petit programme qui fouille pour vous la base de registre et après quelques secondes, vous permet de sauvegarder vos licences dans un fichier TXT.

      Et bien ce programme existe, il s’appelle LicenseCrawler et est l’oeuvre d’un programmeur allemand "Martin Klinzmann".

      Monsieur Klinzmann, certains libelluliens vous remercient d’avoir passé quelques nuits blanches pour nous faciliter la vie.

      Existe aussi en version portable...

      OS: Windows 7/8 & 10 (32 & 64 bits)
      Langue: Multilingue
      Prix: Gratuit pour un usage personnel

      Page officielle

      Billets connexes

        - page 1 de 2