Récupérez la clé de produit Windows ou d'autres applications Microsoft installées sur votre système

Product Key Scanner est un outil développé par NirSoft qui analyse le registre du système d'exploitation Windows et trouve les clés de produit de Windows et d'autres produits Microsoft. Vous pouvez analyser le registre de votre système en cours d'exécution, ainsi que le registre à partir du disque dur externe connecté à votre ordinateur.

Product Key Scanner fonctionne sur n'importe quelle version de Windows sous les systèmes 32 bits et 64 bits. Il est disponible en anglais, français, hollandais, allemand, italien, russe. Afin de changer la langue, téléchargez le fichier zip de langue appropriée, extrayez le fichier 'productkeyscanner_lng.ini' et placez-le dans le même dossier que celui dans lequel vous avez installé l'utilitaire Product Key Scanner.

Lors de l'analyse des clés de produit de votre système en cours d'exécution, vous pouvez également rechercher une clé de produit stockée dans le BIOS et rechercher des clés de produit à l'aide de WMI.

Product Key Scanner ne nécessite aucun processus d'installation ni aucun fichier DLL supplémentaire. Pour commencer à l'utiliser, exécutez simplement le fichier exécutable - ProductKeyScanner.exe et vous pouvez choisir d'analyser votre système en cours d'exécution ou d'analyser un système sur un disque dur externe.

Une fois l'analyse terminée, vous pouvez sélectionner un ou plusieurs éléments dans la fenêtre principale, puis les exporter vers un fichier csv/tab-delimited/XML/HTML. Vous pouvez également copier les éléments sélectionnés dans le presse-papiers (Ctrl+C), puis les coller dans toute autre application. Vous pouvez utiliser l'option «Copier la clé de produit» (Ctrl+K) si vous souhaitez copier uniquement la clé de produit dans le presse-papiers.

OS : Windows
Langue : Multilingue
Prix : Gratuit

Page officielle : Product Key Scanner v1.00

Post et texte d'après Kappa