Sécurité › Mettre à jour les drivers


Des applications conçues pour vous aider à télécharger et installer les mises à jour des pilotes, de sauvegarder et de restaurer les pilotes, désinstaller/supprimer les pilotes...

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 14 août 2020

Driver Store Explorer - gestionnaire de pilotes Windows

Driver Store Explorer - gestionnaire de pilotes Windows

Driver Store Explorer est un utilitaire gratuit, Open Source et portable qui facilite la gestion du magasin des pilotes Windows.

Les opérations prises en charge incluent l'énumération, l'ajout d'un package de pilotes, l'ajout et l'installation, la suppression et la suppression forcée. L'exécution de cet utilitaire se fera de préférence en tant qu'administrateur pour éviter tout dysfonctionnement.

L'interface graphique simple et claire prend en charge le regroupement ou le tri sur n'importe quelle colonne et la sélection de colonnes spécifiques.

Vous pouvez exporter la liste au format CSV, ajouter un package de pilotes au magasin de pilotes (appelé intermédiaire), installer et ajouter un package de pilotes au magasin.

Driver Store Explorer est une petite application particulièrement utile pour nettoyer les anciennes versions de pilotes, récupérant ainsi un espace de volume précieux...mais soyez prudent!

OS: Windows 7, 8 et 10 et Microsoft.NET Framework 4.5 ou plus récent
Langue: Anglais, français, allemand, espagnol, italien, japonais, coréen, portugais, russe, chinois
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

- page 1 de 13