Sécurité › Mettre à jour les drivers


Des applications conçues pour vous aider à télécharger et installer les mises à jour des pilotes, de sauvegarder et de restaurer les pilotes, désinstaller/supprimer les pilotes...

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 14 août 2020

Driver Store Explorer - gestionnaire de pilotes Windows

Driver Store Explorer - gestionnaire de pilotes Windows

Driver Store Explorer est un utilitaire gratuit, Open Source et portable qui facilite la gestion du magasin des pilotes Windows.

Les opérations prises en charge incluent l'énumération, l'ajout d'un package de pilotes, l'ajout et l'installation, la suppression et la suppression forcée. L'exécution de cet utilitaire se fera de préférence en tant qu'administrateur pour éviter tout dysfonctionnement.

L'interface graphique simple et claire prend en charge le regroupement ou le tri sur n'importe quelle colonne et la sélection de colonnes spécifiques.

Vous pouvez exporter la liste au format CSV, ajouter un package de pilotes au magasin de pilotes (appelé intermédiaire), installer et ajouter un package de pilotes au magasin.

Driver Store Explorer est une petite application particulièrement utile pour nettoyer les anciennes versions de pilotes, récupérant ainsi un espace de volume précieux...mais soyez prudent!

OS: Windows 7, 8 et 10 et Microsoft.NET Framework 4.5 ou plus récent
Langue: Anglais, français, allemand, espagnol, italien, japonais, coréen, portugais, russe, chinois
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

lundi 9 mars 2020

DriverMax maintient vos pilotes à jour

DriverMax maintient vos pilotes à jour
Le programme reconnaît tous les pilotes système; pour la carte mère, le clavier et la souris, mais également les pilotes d'imprimantes, de vidéo, de la carte son, carte réseau, etc. et il vous indique si les pilotes sont à jour. Si une mise à jour est disponible, il vous la propose.

DriverMax maintient vos pilotes à jour

DriverMax teste automatiquement chaque nouveau pilote avant de l'installer sur votre PC, garantissant ainsi son bon fonctionnement. 

De plus, il sauvegarde les pilotes actuels et crée un point de restauration système, permettant une restauration rapide de l'installation.

DriverMax maintient vos pilotes à jour
Tous les drivers sont soigneusement analysés pour détecter les virus et les menaces, avant d'être fournis aux utilisateurs.

Il peut être configuré pour vérifier les mises à jour des pilotes et les télécharger pour vous à tout moment de la journée, de la semaine ou du mois. Vous pouvez trouver des mises à jour de pilotes pour les versions 32 bits et 64 bits de Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7.

DriverMax maintient vos pilotes à jour
Attention ! Les utilisateurs de la version gratuite peuvent effectuer un maximum de deux mises à jour par jour. Pour mettre à jour un nombre illimité de pilotes via DriverMax, vous devrez passer à la caisse ! Le prix dépend des actions quotidiennes. 

DriverMax maintient vos pilotes à jour
En ce moment une action avec plus de 85% de réduction est entreprise.

OS : Windows 7/8/10
Langue : Multilingue

Page officielle

- page 1 de 7