Docx2RTF

convertir docx

Ce programme peut dépanner bien du monde. Lorsque vous vous trouvez face à un fichier .DOCX ou  .DOTX (format microsoft Word 2007), si vous n'avez pas la dernière version d'Office ou bien des convertisseurs, vous ne pourrez pas lire le fichier, et parfois... nous sommes pressés. Docx2RTf est un programme autonome qui peut lire ces fichiers et les fichiers .SXW et .ODT d'OpenOffice, puis les convertir vers le format .RTF, universel, ou même en PDF.

Il peut également lire les fichiers PDF et bien d'autres, notamment les fichiers PalmOS Database (pdb) et Aportis (prc). Comme il est portable, il est très pratique de l'embarquer sur une clé USB en tant que lecteur PDF et/ou pour convertir du Docx en Rtf.

Un petit bijou, qui peut imprimer en couleur ou niveaux de gris, pages paires ou impaires, et rendre bien d'autres services !

OS: Windows 
Langue: Multilingue, français inclus
Prix: Gratuit

Téléchargement

Commentaires

1. Le vendredi, 22 août, 2008, 19:53 par Profasser

J'ai testé le logiciel avec un document " *.docx " (perso de 3 pages), le résultat est assez surprenant, je me retrouve avec un document de 25 pages !!! En utilisant le document " Docx2rtf Example.docx " le résultat est correct. Pour le reste c'est OK.

2. Le vendredi, 22 août, 2008, 20:11 par Olive10

Dommage qu'il n'ouvre pas les ".doc" !!

3. Le mercredi, 17 novembre, 2010, 17:33 par Tilopa

Bonjour,

le lien est semble-t-il maintenant mort

Bien à vous

4. Le mercredi, 17 novembre, 2010, 18:01 par Falkra

J'ai corrigé le lien, merci. Leur site a fait peau neuve, a changé de nom de domaine. Le programme est toujours disponible gratuitement.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet