SterJo Wireless Passwords

SterJo Wireless Passwords

Comme le nombre de périphériques susceptibles de se connecter à votre réseau sans fil augmente et qu'un bon mot de passe contenant des lettres, des chiffres et des caractères spéciaux se révèle difficile à mémoriser, il est pratique de disposer d'un outil capable de retrouver rapidement un mot de passe sans devoir entrer dans votre routeur ou votre espace client.

SterJo Wireless Passwords permet de récupérer les mots de passe des différents réseaux sans fil enregistré par Windows. Il affiche non seulement le mot de passe mais aussi le SSID, le type d'authentification et le type de cryptage. Portable, aucune installation n'est nécessaire...

OS: Windows 7/8 & 10 (64 bits et 32 bits)
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Commentaires

1. Le mercredi, 21 novembre, 2012, 09:12 par Hades

Le programme fonctionne, mais il y a bel et bien une procédure (très élémentaire) d’installation. Merci krigou.

2. Le mercredi, 21 novembre, 2012, 09:26 par Falkra

Tu télécharges en cliquant sur "portable" au lieu de download et tu as la sans installation. Dézipper n'est pas installer. ;)

3. Le mercredi, 21 novembre, 2012, 11:00 par Blefusco

Bonjour,
Quelle différence avec certains outils NirSoft comme WirelessKeyView, RouterPassView, BulletsPassView? Je reconnais que depuis que j'ai installé NirLauncher, le package complet de NirSoft (portable aussi), il est très rare de ne pas trouver l'outil qui va bien dedans. :-)
Comme souvent, à chacun de s'habituer à un logiciel ou un autre, selon ses habitudes. Il n'y a pas de mal à ce que deux logiciels fassent peu ou prou la même chose.

4. Le mercredi, 21 novembre, 2012, 11:26 par Revjones

Lorsque l'on est dans l'ultra spécialisation, les différences sont souvent cosmétiques, mais il peut aussi s'agir de compatibilités diverses

5. Le mercredi, 21 novembre, 2012, 11:43 par Falkra

Exact, et de compatibilités avec certains antivirus (ou éditeurs) idiots qui maintiennent ces programmes dans la catégorie "menace active" et font paniquer les utilisateurs pour rien.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet