AutoHDR

AutoHDR

Malgré les progrès de la technologie, même le meilleur appareil photo ne peut capter toutes les subtilités de la lumière, des ombres sur un sujet, sur un paysage. Contrairement à l'œil, qui lui peut ajuster chaque détail d'une scène, votre appareil photo est forcé de faire un choix unique au moment où vous appuyez sur le déclencheur. Il fait de son mieux pour sélectionner la gamme la plus appropriée, mais est souvent obligé de laisser de côté, les bits les plus sombres ou plus claires de l'image, avec pour résultat, une mauvaise représentation de la réalité, entraînant votre frustration.

Avec AutoHDR, petit programme de 348 ko, il suffit de déposer une seule image sur le programme et le processus se déclenche en un seul clic sur le bouton Process, sans avoir besoin de lui fournir de multiples expositions.

Les paramètres par défaut permettent de produire des résultats naturels, exempts de halos, de couleurs criardes et autres objets souvent associés à d'autres logiciels HDR. Il permet aussi de le paramétrer pour créer des résultats plus artistiques, si vous le souhaitez. Aucune installation ni tracas d'inscription, il suffit de l'enregistrer sur votre ordinateur et de le lancer. Pour éliminer le filigrane par défaut, cliquez sur le menu "More options" et effacez le dans le menu Watermark. Vous pouvez aussi régler le format et la taille de sortie...

AutoHDR

OS: Windows 7/8 & 10 (32 & 64 bits)
Langue: Anglais
Prix: Gratuit (une donation est la bienvenue!)

Page officielle

Commentaires

1. Le lundi 26 août 2013, 12:34 par carlzero

hello ... bravo j ai bien aime ce logiciel je vais l'utilise .. merci a l'equipe a bientot

2. Le lundi 26 août 2013, 16:22 par twintoxic

Bonjour,
Ça marche bien, tout en un clic!

3. Le mardi 27 août 2013, 14:29 par Johannes

Excellent. J'adopte !...

4. Le mardi 27 août 2013, 15:34 par emache

Bonjour,
J'étais justement à la recherche d'un tel logiciel et grâce à vous, c'est trouvé !
Ca fonctionne super bien et je l'ai adopté.
Merci pour la trouvaille.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet