KeeWeb - un gestionnaire de mots de passe multi-plateformes

KeeWeb - un gestionnaire de mots de passe multi-plateformes

KeeWeb est un gestionnaire de mots de passe multi-plateformes qui vous permet de stocker tous vos mots de passe et autres données sensibles dans une base de données sécurisée.

Le programme est compatible avec le populaire logiciel KeePass et utilise le même format .KDBX pour stocker vos mots de passe. Vous pouvez stocker votre fichier de données .kdbx localement ou le synchroniser via Dropbox, Google Drive, OneDrive, XML ou WebDAV.

Vous pouvez organiser vos mots de passe en différentes catégories, utiliser des modèles de saisie et ajouter des champs personnalisés en fonction de vos besoins.

Le programme offre une interface moderne avec des thèmes sombres et clairs. Le logiciel comprend aussi un générateur de mot de passe, suppression automatique du presse-papier, options de recherche avancée, etc. Une version Web offre presque toutes les fonctionnalités disponibles dans l'application de bureau.

Elle, ne nécessite aucune installation et fonctionne dans tous les navigateurs modernes.

OS: Windows, Linux, OSX
Langue: Anglais, français, allemand
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Commentaires

1. Le jeudi 24 janvier 2019, 17:51 par Pumbaa

A-t-il un avantage sur keepass du coup ?

2. Le samedi 9 mars 2019, 01:35 par Cleatis

J'utilise Keepass au quotidien et j'en suis satisfait.
Je ne vois pas l'intérêt de cet addon, mis à part un look n feel plus récent.

3. Le lundi 1 avril 2019, 12:16 par Li-An

Bonjour, une alternative qui me parait supérieure https://keepassxc.org/. Non seulement elle conserve les fonctionnalités de Keepass mais propose en plus un plugin de navigateur vraiment efficace. Pour moi c’est bien supérieur aux solutions d’intégration de Keepass dans les navigateurs avec en plus un rendu visuel plus ergonomique et quelques amélioration de fonctionnalités.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet