Filelight - voir le contenu des disques de stockage

Filelight - voir le contenu des disques de stockage

Filelight est une application pour visualiser l'utilisation des disques de stockage sur votre ordinateur. L'interface est bien organisée et assez complète. Vous disposez de différentes options, mais la principale est le pictogramme central, une représentation de votre espace de stockage divisé entre différentes catégories de fichiers et de programmes.

Il vous indique ce qui occupe la majeure partie de votre espace, la taille des fichiers et, surtout, combien d'entre eux sont de simples fichiers utilisateur. Les différents côtés sont codés par couleur et, par conséquent, il est plus facile pour les utilisateurs de distinguer l'utilisation des fichiers sur leurs ordinateurs.

Filelight est un logiciel gratuit optimisé pour une utilisation sur les systèmes 64 bits de Windows 10, vous pouvez l'utiliser comme analyseur de stockage principal, ou lui donner le rôle de vérificateur de sauvegarde.

OS: Windows 10 uniquement en 64 bit
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet