Photo Organizer - organiser facilement vos photos

Photo Organizer - organiser facilement vos photos

Photo Organizer est un outil destiné à aider tous les utilisateurs possédant de nombreuses images réparties de manière inégale entre les dossiers et les différents emplacements. Il dispose d’un moteur intégré qui scanne le système à la recherche des photos indiquées et les renvoie triées dans le tableau de bord principal.

L’analyse peut s’effectuer sur l’ensemble du système ou simplement sur un ou plusieurs dossiers particuliers. Vous pouvez même ajouter des images séparément. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi exclure des sous-dossiers ou des fichiers. Après avoir laissé l’assistant faire le travail, vous pouvez voir les images triées dans les catégories précédemment choisies et définies, en choisissant, par exemple, d’afficher les images par jour, mois ou année.

Les catégories d’images Moments, Favoris, Albums, etc... permettent de classer plus finement les photos triées. Tous vos dossiers créés et affichés hiérarchiquement peuvent être exportés vers n’importe quel emplacement choisi ou ils peuvent être déplacés / supprimés, réorganisés dans différents dossiers / emplacements.

Point important : Pour chaque nouvelle organisation et dossier, le logiciel vous permet soit de déplacer les photos de la source vers le dossier cible, soit d’en effectuer une copie avec ou sans suppression du dossier d’origine.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet