Win7QL - Lanceur rapide d'applications et de fichiers

Win7QL - Lanceur rapide d'applications et de fichiers

Vous souhaitez regrouper dans une interface spécifique vos documents, fichiers, applications et dossiers nécessaires à la réalisation d’un projet personnel ou professionnel. Si l’usage de raccourcis sur le bureau vous semble être une bonne solution , celle-ci transformera rapidement votre bureau en un endroit encombré et peut ergonomique.

Avec Win7QL vous pouvez créer autant de menus de lancement et les placer dans la barre des tâches, pour plus de commodité. Chaque menu peut inclure un nombre illimité d’éléments, vous permettant de personnaliser son contenu comme bon vous semble.

Win7QL vous permet de plus d’ordonnancer le contenu de chaque menu, d’adjoindre les paramètres que vous souhaitez pour les applications et même de leur attribuer une icône spécifique différente de celle d’origine qu’il récupère par défaut.

OS: Windows 7, 8 et 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le lundi 31 août 2020, 13:21 par Li-An

Bonjour, le fait de pouvoir mettre des paramètres est un excellent point. Mais est-ce que la consommation mémoire est correcte par rapport aux alternatives ?

2. Le lundi 31 août 2020, 20:27 par Kappa

Bonjour Li-An,

La réponse à votre question se trouve en fin de la prise en main des Découvertes de Kappa >>> https://www.libellules.ch/phpBB2/vi...

Cordialement,
Kappa

3. Le lundi 31 août 2020, 20:54 par gya

Hello @Li-An (31 août, 2020, 13:21)

Kappa a écrit ici (en bas) :
Libellules.ch - forum d'informatique • Win7QL > Lanceur rapide d'applications et de fichiers : Les découvertes de Kappa @ https://www.libellules.ch/phpBB2/vi...
-
Quant à la consommation en ressources, le logiciel est des plus discrets : Voır la capture.

Cordialement.

4. Le dimanche 22 novembre 2020, 11:03 par Li-An

Bon, testé et un peu agacé parce qu’il y a un tout petit temps de latence entre clic et affichage.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet