Cheese - capture d'écran simple ou automatiquement en rafale

Cheese - capture d'écran simple ou automatiquement en rafale

Avec Cheese prenez des captures d’écran simples ou multiples d’une partie de l’écran dont vous avez besoin. Enregistrez les en tant que fichiers au format PNG, JPEG ou BMP ou copiez les dans le presse-papiers.

Cheese permet le choix de la résolution de la capture la plus populaire dans la liste prédéfinie ou sélectionnez la région de votre choix.

De plus Cheese prend automatiquement plusieurs captures d’écran avec les paramètres que vous pouvez définir en sélectionnant le nombre de prises de vue et le FPS (Frames per second) relatif à la cadence de capture. Le logiciel dispose d’un module de dénomination automatique des fichiers, ce qui facilite le classement des captures.

Cheese est un logiciel gratuit et léger toujours disponible dans la barre d’état système et peut s’exécuter par appui sur la touche Imprim écran ou à partir de la barre des tâches.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.libellules.ch/dotclear/index.php?trackback/11732

Fil des commentaires de ce billet