Manager for Clipboard PRO - gestion de presse-papiers

Manager for Clipboard PRO - gestion de presse-papiers

Manager for Clipboard PRO est une application intelligente qui renforce les fonctionnalités du service de presse-papiers par défaut, permettant aux utilisateurs de stocker autant d'éléments qu'ils le souhaitent pour une durée facilement définissable.

Manager for Clipboard PRO dispose d'une interface se plaçant dans la même zone que le gestionnaire par défaut. Elle stocke les données sous forme de texte, d'images, de HTML, de fichiers multimédias, de dossiers, etc. Une fois qu'une entrée est créée, une icône représentant son format sera ajoutée. De plus, les neuf premières entrées se voient attribuer une touche de raccourci, vous permettant de les insérer rapidement dans votre travail. Toutefois le nombre d'éléments du presse-papiers n'est pas limité à neuf, mais les autres entrées n'auront pas de combinaison à utiliser. Vous pouvez configurer l'application pour conserver des éléments spécifiques pendant 1, 7, 30 jours ou pour une durée illimitée, un outil de recherche intégré vous permettra de retrouver facilement la copie qui vous intéresse.

Manager for Clipboard PRO est un logiciel multilingue dédié à Windows 10 dans ses versions 32 bit et 64 bit, l'installation s’effectuant via le Microsoft Store.

OS: Windows 10
Langue: multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le lundi 29 mars 2021, 22:39 par Dixours

Super intéressant et test très complet comme d'habitude ! Je cherchais à savoir s'il était consommateur de ressources, et ça apparaît dans le test détaillé sur le forum.
Merci pour toutes les trouvailles. Je n'ai pas toujours le temps de poster un commentaire, mais c'est devenu un rituel indispensable de lire les nouveautés de ce genre ici !
Merci Krigou, merci Kappa !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet