InfinityConverter - convertisseur rapide d'image et de vidéo

InfinityConverter - convertisseur rapide d'image et de vidéo

Si vous recherchez une application qui convertit rapidement des images et des vidéos, InfinityConverter devrait vous intéresser par sa mise en œuvre minimaliste et intuitive.

InfinityConverter possède une interface simple très facile à utiliser pour tout utilisateur. Elle prend en charge les formats images JPG, BMP, TIFF, WEBP et PDF ainsi que les formats vidéos AVI, MP4, MPEG, WEBM, FLV, MOV et WMV. L'ajout des fichiers peut s'effectuer de manière conventionnelle, via le navigateur de fichiers, ou simplement en les faisant glisser directement sur l'interface.

Outre la conversion d'images et de vidéos, l'application InfinityConverter est également livrée avec des fonctionnalités supplémentaires via son menu Outils. Vous pouvez l'utiliser pour combiner et réparer les fichiers PDF et pour convertir des fichiers DOCX en PDF.

OS: Windows 10 uniquement
Langue: anglais
Prix: gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le lundi 10 mai 2021, 15:09 par Pierre Bézier

Bonjour,

J'ai testé cette application, et je peux vous affirmer qu'elle est même supérieure à certains logiciels payants, et aussi par sa simplicité d'utilisation et sa très grande vitesse de conversion.

Je vous donne un exemple concret. J'ai converti un film ( 1,80 GO ) de 2 heures 18 minutes en seulement 7 minutes. Je l'ai fait aussi avec plusieurs logiciels gratuits et payants, et le meilleur d'entre eux n'a pu le convertir qu'en 21 minutes, alors oui, cette application est extrêmement performante.

Je vous remercie de m'avoir fait connaitre cette application, continuer votre bon travail et je vous souhaite une très belle fin de journée. :)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet