vendredi, 21 décembre, 2018

Conservez vos photos, vos dessins, vos enregistrements, vos vidéos au même endroit

Conservez vos photos, vos histoires, vos créations, vos dessins, vos enregistrements, vos vidéos et bien d'autres contenus.

Grâce à votre compte Google, les 15 premiers Go de stockage sont gratuits.

Sauvegardez vos fichiers en toute sécurité. Importez et stockez dans le cloud tous vos fichiers placés dans des dossiers sur votre ordinateur, votre appareil photo ou vos cartes SD. Qu'ils soient stockés sur un téléphone, une tablette ou un ordinateur, retrouvez vos contenus avec Google Drive, et vos photos et vidéos dans Google Photos.

Vos fichiers dans Google Drive sont accessibles depuis tous vos appareils (smartphone, tablette et ordinateur). Ainsi vous pouvez y accéder où que vous soyez. Invitez facilement des personnes à afficher et télécharger vos fichiers et à collaborer avec vous. Plus besoin d'envoyer de pièces jointes.

Conservez vos photos, vos histoires, vos créations, vos dessins, vos enregistrements, vos vidéos et bien d'autres contenus.

Parcourez et visualisez des fichiers dans le dossier Google Drive situé sur votre ordinateur. Ouvrez vos fichiers, organisez-les et modifiez-les comme bon vous semble.
Toutes les modifications que vous apportez à des fichiers sont synchronisées sur tous vos appareils.

OS: Windows, Mac OSX, Android, iOS
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit jusqu'à 15 Go, 100 Go > 2 CHF/mois, 200 Go > 3 CHF/mois,

Page de l'éditeur
Aide pour Google Drive

lundi, 13 mars, 2017

OneDrive a disparu ! Comment le réinstaller

Si OneDrive (le cloud de Microsoft) a disparu pour une raison inconnue sur votre PC et que vous désirez le réutiliser, sachez que OneDrive fait partie intégrante de Windows 10 et qu'une simple commande suffit pour le réinstaller dans la plupart des cas.

Il existe deux commandes en fait, une pour Windows 32 bits et l'autre pour Windows 64 bits. Il vous faut donc dans un premier temps, déterminer quel type de Windows occupe votre machine.

Pour cela, tapez les touches Win + X et ensuite cliquez sur le menu Système.



Une fois le type de Windows déterminé, tapez à nouveau Win + X et ensuite cette foi-ci, sur le menu Exécuter. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez la commande suivante:

Si vous avez Windows 10 (32 bits)
%SystemRoot%\System32\OneDriveSetup.exe

Si vous avez Windows 10 (64 bits)
%SystemRoot%\SysWOW64\OneDriveSetup.exe


Cliquez sur OK
La réinstallation débute

Une fois l'installation terminée, Windows vous demande de mettre à jour OneDrive.

Il ne vous reste plus qu'à entrer votre identifiant pour avoir accès à votre dossier OneDrive.

Source:
Microsoft Community
tic-et-net.org
www.top-password.com