Logo libellules.ch

samedi, 6 octobre, 2018

PaperScan Free - numérisation et traitement d'image

PaperScan Free - numérisation et traitement d'image

PaperScan Free est une application de numérisation universelle dotée d'un moteur d'OCR et de capacités de post-traitement avancées. Son interface intuitive, ainsi que les nombreux outils d’édition d’images, en font une solution viable et facile à utiliser pour l’acquisition de documents.

PaperScan Free vous permet d’acquérir des images de différents modèles de scanners, d’appareils photo et de scanners partagés en réseau TWAIN ou WIA, ce qui constitue l’un de ses principaux avantages. En outre, il prend en charge les fonctionnalités de numérisation recto verso et d'importation d'images / PDF.

Lire la suite

jeudi, 8 février, 2018

PDF Link Editor

PDF Link Editor

Lire la suite

mercredi, 18 octobre, 2017

PDF Multitool

PDF Multitool

PDF Multitool est un programme gratuit pour un usage privé (exclusivement) qui vous permet de faire pivoter, diviser, fusionner et convertir des documents PDF en différents formats. Si vous souhaitez extraire des pièces jointes, des textes, des tableaux ou des images, sélectionnez le format cible souhaité dans le programme.

Lire la suite

samedi, 6 décembre, 2014

Cool PDF Reader

Cool PDF Reader

Cool PDF Reader est un programme léger de lecture et d'impression de documents PDF. Par ses fonctions, il n'est pas destiné à remplacer Adobe Reader, mais il propose quelques options utiles, comme l'exportation vers les formats TXT (extraction du texte seul),ou bien BMP, JPG, GIF, PNG, WMF, EMF, EPS.

Lire la suite

mardi, 1 juillet, 2008

eXPert PDF Reader

eXPert PDF Reader

Ce programme peut s'ajouter à la liste des lecteurs PDF gratuits proposant une alternative à Adobe Reader.

Le programme est rapide et ne précharge pas tout le document : sur un fichier de 500 pages, il vous affiche immédiatement la première à l'ouverture, et ne calcule l'affichage qu'au fur et à mesure que vous le demandez ; si vous passez subitement à la page 323, il vous l'affiche sans avoir à précharger les 322 pages précédentes.

Ce type de fonction semble devenir la norme, et c'est appréciable.

Lire la suite

- page 1 de 2

Haut de page