Mot-clé - adwares

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, 19 janvier, 2017

McAfee Cloud AV

McAfee Cloud AV

McAfee Cloud AV est une petite solution anti-virus, légère, qui utilise des méthodes de détection basés sur le comportement de l'utilisateur. Le logiciel examine le comportement des fichiers et détermine s'il s'agit de logiciels malveillants.

Si une activité suspecte est détectée, le fichier est téléchargé sur le nuage (cloud) pour une analyse plus poussée. En plus de la protection antivirus, McAfee WebAdvisor (facultatif) réduit vos chances d'être infecté, en vous avertissant lorsque vous essayez de visiter une page Web connue pour distribuer des logiciels de type adware ou autres...

Langue: Anglais
OS: Windows 7/8/10
Prix: Gratuit

Page officielle

lundi, 2 janvier, 2017

Bitdefender Adware Removal Tool

Bitdefender Adware Removal Tool

Il n’y a pas si longtemps, télécharger et installer un logiciel libre sur le web était un jeu d'enfant. La plupart des programmes gratuits actuellement, installent des programmes potentiellement indésirables, barre d'outils, adwares, hijackers et j'en passe lors de l’installation d'un produit.

Ce type de programmes n'est pas aussi dangereux qu'un virus ou malware mais peuvent gâcher votre navigation en affichant des fenêtres de style pop-up, des liens textes ou bannières publicitaires non désirés. Plus pernicieux encore, ils récoltent des informations personnelles afin d’afficher une publicité mieux ciblée et donc susceptible de vous intéresser et de vous faire tomber dans le panneau.

La plupart des logiciels antivirus sont capables de détecter et de supprimer ces bestioles mais malheureusement pas tous. Si vous êtes dans la situation ou vous voyez souvent des pop-ups indésirables ou si un plugin a détourné votre page d’accueil, c’est une bonne idée d’exécuter Bitdefender Adware Removal Tool sur votre PC.

Bitdefender Adware Removal Tool est un programme autonome, ne nécessitant aucune installation, capable de dénicher et d'éradiquer ces logiciels indésirables. Tout ce que vous devez faire est de le télécharger et d'exécuter le programme d'installation.

Vous pouvez aussi en amont, éviter d’installer des programmes potentiellement indésirables, en installant le logiciel gratuit Unchecky. Ce programme décoche automatiquement les options d'installations de programmes tiers, la plupart du temps de style toolbar ou offres de soit-disant bonus et constitue une sécurité supplémentaire à une éventuelle inattention de votre part...

OS: Windows 7/8 & 10 & Mac OS X
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle