mardi 23 juillet 2019

Man's Organizer Free - gestionnaire de données

Man's Organizer Free - gestionnaire de données

Efficient Man’s Organizer Free est une application multilingue riche en fonctionnalités pour la gestion de tâches, d’événements, de rendez-vous, d’un calendrier, d’une liste de contacts, d’un agenda, de notes et d’autres informations importantes.

L’interface est propre et bien organisée. Les informations sont regroupées par type, telles que le calendrier et les contacts. La création d’une nouvelle tâche ou d’un nouvel événement s’effectue très simplement par le biais de fenêtre dédiée à chacune des fonctions présentes.

Le logiciel fournit un service de sauvegarde et de restauration, une protection par mot de passe, une fonction de recherche complète, plusieurs styles d’interface, un support FTP et un compte de messagerie, ainsi qu’une exportation au format CSV et HTML.

OS : Windows 7, 8/8.1, 10
Langue : Multilingue
Prix : Gratuit

Page de l’éditeur


Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

mardi 26 mars 2019

Todo Sticker - liste de tâches à faire et note autocollante

Todo Sticker - liste de tâches à faire et note autocollante

Todo Sticker est une application multiplate-forme minuscule qui associe de manière fluide les fonctionnalités des programmes de tâches à faire, d’agenda et de gestion du temps dans un ensemble convivial et utile.

C’est une application classique d’organisateur avec fonction de rappel à laquelle a été ajoutée la création de notes autocollantes.

Todo Sticker intéressera certainement les débutants en ce domaine ou les utilisateurs occasionnels qui ne souhaitent pas perdre de temps dans l’apprentissage d’un logiciel plus sophistiqué.

OS: Windows 7/8/10 uniquement en 64 bit + Mac OS X
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l’éditeur


Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

    - page 1 de 5