Mot-clé - background

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi 10 mars 2020

BgGenerator - Générateur d'arrière-plan

BgGenerator - Générateur d'arrière-plan

Background Generator est un utilitaire en ligne gratuit qui permet à ces utilisateurs de générer des images uniques pouvant servir de fonds d’écran d’ordinateur, d’illustrations pour des blogs, pour des articles de presse, des publicités, affiches et bien d’autres choses encore.

Cet outil comprend 7 styles différents pouvant servir de base de départ. L’algorithme garantit ensuite que chaque image générée est unique à 100%. Il est possible d’ajouter du texte, de modifier la taille et la police d’écriture.

Il est aussi possible de personnaliser la résolution de l’image et l’outil peut même produire des images haute résolution supérieures à 4K.

En tant qu’outil en ligne et fonctionnant donc à partir d’un navigateur web, Background Generator peut être qualifié de service web multiplateforme, fonctionnant avec tous les appareils courants (PC, Mac, iPad, iPhone, téléphone Android, tablettes, etc.) et les systèmes d’exploitation (Windows, Mac OS, Android, iOS).

Il est multilingue (anglais, allemand, français, italien, espagnol, néerlandais, portugais, polonais, japonais, coréen, chinois simplifié et chinois traditionnel).

Page officielle

jeudi 5 mars 2020

Remove Image Background - effacez sur une photo de type portrait, le fond d'écran et remplacez le par un autre

'Effacez sur une photo de type portrait, le fond d'écran

Un site online qui permet d’effacer sur une photo de type portrait, le fond d’écran et de le remplacer par un autre.

Il est préférable de sélectionner une image avec une distinction claire entre le premier plan et l’arrière-plan. Par exemple, une photo d’une personne, d’un produit, d’un animal, d’une voiture ou d’un autre objet.

'Effacez sur une photo de type portrait, le fond d'écran

Existe aussi sous forme d’application pour Windows, Mac et Linux.

Des plugin’s pour différentes applications sont disponibles :
Photoshop, Figma, Sketch, WooCommerce, Visual Studio Code (voir ici !)

Plus, un interface de programmation d’application (API), voir ici !

La version gratuite limite la résolution de l’image finale. Pour des images hautes résolutions, voici la liste de prix, cliquez ici !

Page officielle

- page 1 de 5