Mot-clé - extinction

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 6 septembre 2019

Shutter - un utilitaire de planification multifonctionnel

Shutter - un utilitaire de planification multifonctionnel

Shutter est un utilitaire de planification multifonctionnel capable d’exécuter automatiquement diverses actions, notamment l’extinction ou le redémarrage du PC, la déconnexion du réseau, la mise en veille prolongée, l’exécution d’un programme, l’ouverture d’un fichier, le déclenchement d’une alarme sonore, la désactivation du moniteur, le réglage du volume, etc.

Ces actions peuvent être déclenchées à une heure, à une date spécifique ou par un événements, tel qu’un compte à rebours, une inactivité de l’utilisateur, l’inutilisation du processeur, l’inactivité sur le réseau, une défaillance du ping, une batterie faible, etc.

Shutter inclut même une interface Web qui, si elle est activée, peut être utilisée pour effectuer des redémarrages et autres actions à distance depuis un réseau. Gratuit pour un usage personnel, mais une licence est requise pour un usage commercial, qui elle dispose de plus de fonctionnalités.

OS : Windows 7/8 & 10
Langue : Multilingue
Prix : Gratuit

Page officielle

Billets connexes

lundi 4 décembre 2017

Don't Sleep

Don't Sleep

Don’t Sleep est un petit programme portable permettant de suspendre temporairement les options d’alimentation de Windows afin d’empêcher votre ordinateur de passer en mode veille, hibernation, en mode économiseur d’écran, de s’arrêter ou d’effectuer un redémarrage ou alors pour simplement éteindre l’affichage à l’écran pour une période donnée.

Vous pouvez définir une date ou une heure auxquelle vous souhaitez réactiver les fonctions normales de gestion de l’alimentation.

Do not Sleep ne nécessite point d’installation et peut être exécuté facilement à partir du bureau, transporté sur une petite clé USB ou autres dispositifs de stockage...

OS: Windows
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Billets connexes

- page 1 de 6