Mot-clé - récupération

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi, 29 janvier, 2019

RecoveRx - pour rechercher au plus profond d'un périphérique de stockage les traces de fichiers effacés

RecoveRx - pour rechercher au plus profond d'un périphérique de stockage les traces de fichiers effacés

RecoveRx est doté d'une interface conviviale qui vous permet de rechercher au plus profond d'un périphérique de stockage les traces de fichiers effacés qui peuvent être sauvés, comme par exemple des photos, des documents, de la musique et des vidéos.

Le logiciel prend en charge presque tous les types de périphériques de stockage, y compris les cartes mémoire, les lecteurs de musique MP3, les clés USB, les disques durs externes et les disques SSD. En quelques clics de souris, vous pouvez facilement récupérer pratiquement tout type de fichier numérique.

Le programme est facile d'utilisation. Il suffit de sélectionner le lecteur à sonder et les types de fichiers à récupérer, ainsi que de définir un emplacement de sauvegarde pour les fichiers récupérés. NOTE: Ne jamais sélectionner un dossier de destination sur le disque où vous voulez récupérer les fichiers. Ceci entraîne la perte définitive des fichiers à récupérer !

OS: Windows 7/8 & 10 avec Microsoft .Net Framework 4.0 ou version plus récente (installation requise) & Mac OS X 10.7 ou version ultérieure
Langue: Français, anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Cliquez ici pour télécharger le manuel d'utilisation en français

Programmes, astuces, presque similaires

dimanche, 3 décembre, 2017

RePicvid Photo Recovery

RePicvid Photo Recovery

Parfois des fichiers multimédias sont perdus par suppression accidentelle, formatage, endommagement du disque dur, attaque virale, panne ou erreur du système d'exploitation, perte de partition, erreur humaine, etc.

RePicvid Photo Recovery permet de récupérer des photos supprimées ou formatées à partir de lecteurs locaux, supports amovibles (clés USB, cartes SD, cartes mémoire, appareils photo numériques, etc.).

Sélectionnez le lecteur et lancez l'analyse afin de déterminer quelles photos pourront être récupérées. Une visionneuse intégrée vous permet de prévisualiser les formats d'image courants, ce qui facilite la recherche des photos que vous recherchez. Dans cette version gratuite, seule la récupération de photos est prise en charge. La version payante permet également la récupération audio et vidéo.

RePicvid Photo Recovery

RePicvid Photo Recovery

OS: Windows & OS X
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Programmes, astuces, presque similaires

mardi, 12 septembre, 2017

Hasleo Data Recovery Free

Hasleo Data Recovery Free

Hasleo Data Recovery Free est un logiciel de récupération de données pour Windows qui permet de récupérer des fichiers perdus de tout type de périphérique de stockage comme le disque dur de l'ordinateur, le disque dur externe, le lecteur flash USB, l'appareil photo, le téléphone portable, le lecteur MP3 et MP4, etc.

Avec ce logiciel, vous pouvez récupérer tous les fichiers perdus en quelques étapes simples, aussi longtemps que les données perdues ne sont pas remplacées par de nouveaux fichiers.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

- page 1 de 8