CircleDock

CircleDock

Ce programme encore en version alpha au moment du test est un dock, autrement dit un module permettant de ranger ses icônes proprement, et de manière pratique, tout en les gardant à portée de clic, dans une interface ultra configurable et graphiquement réussie. Il suffit de glisser déposer les icônes vers Circle Dock, accessible une fois en mémoire par la touche F1 de votre clavier ou le bouton du milieu de la souris. Un simple clic dans le bouton central de Circle Dock le fait disparaître.

Circle Dock autorise énormément de choses et propose des skins (toujours autour de la forme circulaire), de manière à vous laisser configurer la bête en accord avec vos préférences. Le site officiel montre ainsi quelques possibilités :

circle dock

Les icônes peuvent être remplacées par des icônes de CircleDock (il suffit de le placer en mode "icon replace" et de faire glisser des fichiers graphiques sur les icônes à modifier. Un pack d'icônes est déjà inclus. Les options sont très nombreuses et traduites, et sont prises en compte en temps réel.

circle dock

Ce programme fonctionne avec une configuration multi moniteurs et peut être rendu portable pour vos clés USB.

OS: Windows
Langue: Multilingue, français inclus
Licence: Freeware

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page