Black NotePad

Black NotePad

Black NotePad a été créé en alternative au programme Bloc-notes (Notepad) des systèmes d'exploitation Windows. Tout en conservant les fonctions d'origine, Black NotePad améliore la gestion, contient de nouvelles fonctions importantes et améliore considérablement la compatibilité des programmes en termes de texte édité. Black NotePad est un logiciel gratuit et portable.

La principale innovation est le changement rapide d'affichage basé sur des profils de police prédéfinies ainsi que sélectionnées par l'utilisateur.

Comme le suggère le nom du programme, l'affichage par défaut est noir (lettres blanches sur fond noir), comme l'ont demandé les utilisateurs de Windows.

Il existe trois paramètres de police, à l'aide des boutons A, B et C. Les polices peuvent être sauvegardées. Les utilisateurs peuvent sélectionner les paramètres appropriés aux circonstances spécifiques à tout moment.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page