Mot-clé - navigateur internet

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi, 25 novembre, 2017

EdgeDeflector

EdgeDeflector

EdgeDeflector vous redonne le contrôle des paramètres de votre navigateur par défaut. Certains liens Web (par exemple les recherches dans Cortana) s'ouvrent toujours dans le navigateur Microsoft Edge, même si vous avez défini un autre navigateur par défaut. Microsoft utilise un protocole spécial afin de s'assurer que certains liens soient toujours ouverts dans Edge. EdgeDeflector, petit programme de Daniel Aleksandersen, prend le relais et redirige ce type de demande vers votre navigateur par défaut...

Lire la suite

dimanche, 30 juillet, 2017

Soyez Brave pour un web plus sûr

Brave

Le nouveau navigateur multi-plateforme, Brave, se singularise par le blocage automatique des publicités, traceurs, pisteurs en tous genres, qui peuplent la galaxie web..., ce qui le rend plus rapide et plus sûr. Il faut savoir que jusqu'à 60% du temps de chargement d'une page web est consacré à l'affichage de publicité.

Et pire, 20% de ce temps est consacré au chargement de pisteurs, traqueurs qui tentent d'en apprendre davantage sur vous.

Lire la suite

mercredi, 19 juillet, 2017

SlimBrowser

SlimBrowser

SlimBrowser est un navigateur à onglets gratuit basé sur Internet Explorer qui apporte quelques fonctions supplémentaires intéressantes telles le bloqueur de pop-up et Flash Blocker, le support Facebook, des raccourcis pour un accès rapide aux sites de téléchargement (YouTube,...) et une fonctionnalité de connexion automatique qui vous permet de vous connecter confortablement sur des sites protégés.

Lire la suite

Haut de page