Mot-clé - Browser

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi, 9 novembre, 2019

Le nouveau navigateur Edge, basé sur Chromium est presque dans les bacs

DocFetcher - une application  pour la recherche de contenu local sur votre PC

Le nouveau Microsoft Edge, basé sur Chromium est presque dans les bacs. Microsoft peaufine encore la version finale qui devrait sortir aux alentours du 15 janvier 2020.

En attendant, vous pouvez tester une version encore beta, mais très stable, pour Windows et Mac OS X, affublée d'une nouvelle icône censée faire oublier Internet Explorer, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Disponible en plusieurs langues...

OS: Windows, Mac OS X
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Téléchargement


mercredi, 18 septembre, 2019

Min - navigateur Web intelligent, rapide et portable

Min - navigateur Web intelligent, rapide et portable

Min est un logiciel intuitif et novateur qui vous permet de naviguer sur Internet en toute transparence et de trouver le contenu dont vous avez besoin pour des projets personnels ou professionnels, en vous basant sur les suggestions proposées par le moteur de recherche DuckDuckGo.

Min - navigateur Web intelligent, rapide et portable

Le programme est livré avec une interface élégante, attrayante et à peine perceptible, vous permettant une concentration élevée pour la visualisation du contenu Web.
De plus l'utilitaire occulte tous les onglets ouverts lorsque vous activez le mode Focus ce qui vous permet de vous concentrer sur le contenu.

Min - navigateur Web intelligent, rapide et portable

OS: Windows 7, 8/8.1, 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa".

Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

samedi, 25 novembre, 2017

EdgeDeflector

EdgeDeflector

EdgeDeflector vous redonne le contrôle des paramètres de votre navigateur par défaut. Certains liens Web (par exemple les recherches dans Cortana) s'ouvrent toujours dans le navigateur Microsoft Edge, même si vous avez défini un autre navigateur par défaut. Microsoft utilise un protocole spécial afin de s'assurer que certains liens soient toujours ouverts dans Edge.

EdgeDeflector, petit programme de Daniel Aleksandersen, prend le relais et redirige ce type de demande vers votre navigateur par défaut... À l'installation, il suffit de choisir EdgeDeflector et le tour est joué.

EdgeDeflector

OS: Windows 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Téléchargement

- page 1 de 4