mercredi, 11 septembre, 2019

ProgramEdit

ProgramEdit

ProgramEdit (PgmEdit) est un éditeur de code source, donc orienté programmeur, remarquable par son faible encombrement et sa portabilité. Il nécessite Microsoft .NET, mais uniquement v2.0 et offre diverses fonctions d’édition plus la navigation par onglet.

Il prend en charge la coloration syntaxique pour HTML, CSS, Javascript ainsi que pour divers autres langages de programmation, un support pour des requêtes SQL. Les autres fonctionnalités incluent la recherche, le remplacement de parties de code, la prise en charge des expressions régulières, des fonctions annulations/restaurations, etc.

Lire la suite

Programmes, astuces, presque similaires

mercredi, 6 septembre, 2017

GetWindowText

GetWindowText

GetWindowText vous permet de saisir du texte à partir de messages système statiques via glisser-déposer. On peut lire presque tous les textes. Ce programme prend en charge également les arborescences de répertoires (SysTreeView32), combo box et les vues de liste (SysListView32) pour lire l'intégralité du contenu.

Lire la suite

mardi, 14 juin, 2016

Textify

Textify

Avez-vous jamais eu envie de copier un texte à partir d'une boîte de dialogue (message d'erreur de Windows). Textify a été développé pour résoudre ce problème.

Lire la suite

- page 1 de 9

Haut de page