Confide

Confide

Confide est une application de messagerie sécurisée qui vise à vous permettre de communiquer numériquement avec le même niveau de confidentialité et de sécurité que la parole. Le programme utilise des messages cryptés qui s'autodétruisent automatiquement après avoir été lus, pour s'assurer que vos messages privés le resteront. Les messages ne peuvent pas être sauvegardés, transférés ou imprimés. Le logiciel bloque même d'éventuelles captures d'écran afin de s'assurer que vos messages ne pourront être espionnés par des applications tierces.

Il offre une interface facile à utiliser, similaire aux autres applications de messagerie. Disponible pour Mac, PC, iPhone, Android et Apple Watch...

OS: Mac OS X, Windows, iPhone, Android, Apple Watch
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Commentaires

1. Le mercredi, 27 décembre, 2017, 14:55 par Li-An

J’y vois des lacunes à ce logiciel. Déjà, je n’arrive pas à comprendre comment il peut détruire un fichier sur un ordi distant sans autorisation voire empêcher une capture d’écran (ne parlons pas des appareils photos) ??? Et si une personne utilise un programme qui relève juste une partie du mail à des fins de prévisualisation, le message va être détruit avant d’être entièrement vu.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet