samedi, 30 novembre, 2019

Dashy - organisez et gérez vos fichiers en une application

Dashy - organisez et gérez vos fichiers en une application

Dashy est une application plutôt minimaliste et très élégante, conçue pour vous aider à organiser et gérer tous vos fichiers sous une même application.

Dashy est un gestionnaire de raccourcis, donc il ne touchera pas à vos fichiers, ni à leur emplacement. Tous les types de fichiers existants peuvent être référencés dans des onglets définissant un projet, une activité, un domaine spécifique.

Les onglets peuvent être renommés, supprimés ou faire l'objet d'une recherche de fichiers. Pour chaque fichier, il est possible de l'épingler, d'ouvrir le dossier le contenant, d'exécuter le fichier avec l'application définie par défaut ou le retirer de l'onglet, tout cela sans nuire réellement au fichier puisqu'il s'agit d'un raccourci.

OS: Windows 7/8/10 uniquement en 64 bit
Langue: anglais, allemand, espagnol, français, italien, turc
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa".

Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

mardi, 26 décembre, 2017

Confide

Confide

Confide est une application de messagerie sécurisée qui vise à vous permettre de communiquer numériquement avec le même niveau de confidentialité et de sécurité que la parole.

Le programme utilise des messages cryptés qui s'autodétruisent automatiquement après avoir été lus, pour s'assurer que vos messages privés le resteront. Les messages ne peuvent pas être sauvegardés, transférés ou imprimés.

Le logiciel bloque même d'éventuelles captures d'écran afin de s'assurer que vos messages ne pourront être espionnés par des applications tierces. Il offre une interface facile à utiliser, similaire aux autres applications de messagerie.

Disponible pour Mac, PC, iPhone, Android et Apple Watch...

OS: Mac OS X, Windows, iPhone, Android, Apple Watch
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle