Réseaux › Contrôle ou assistance à distance

Des logiciels de contrôle à distance (ou partage de bureau, remote access en anglais), destinés à dépanner, contrôler ou administrer une machine à distance...

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi, 12 juillet, 2014

AnyDesk Free

AnyDesk

Oubliez les configurations de pare-feu fastidieuses. Utilisez votre ordinateur personnel à partir de n'importe où et sans prise de tête.

AnyDesk est un logiciel gratuit d'accès et d'assistance à distance. Installez le sur chaque PC et le numéro (AnyDesk-ID) généré par le programme sera la clé pour accéder à votre bureau, à toutes vos applications, photos, documents et fichiers depuis l'extérieur.

Lire la suite...

samedi, 12 avril, 2014

AeroAdmin

AeroAdmin

AeroAdmin, un logiciel gratuit d'accès et d'assistance à distance, semblable à Teamviewer. Vous pouvez vous connecter à n'importe quel PC distant connecté à Internet, derrière un NAT ou sur un autre réseau LAN et travailler dessus comme si vous étiez assis en face.

Lire la suite...

mercredi, 28 juillet, 2010

Teamviewer pour iPhone/iPad

Teamviewer pour iPhone/iPad

Cette application permet d'assister à distance en Wifi et 3G depuis votre iPhone/iPad, les ordinateurs de vos clients, collègues, amis, parents. Elle permet aussi d'accéder à votre propre ordinateur et de retrouver vos documents et les applications qui y sont installées. Teamviewer est gratuit dans le cadre d'une utilisation non-commerciale.

Lire la suite...

vendredi, 27 novembre, 2009

Ammyy Admin

Ammyy Admin

Ammyy Admin est un outil fiable et convivial pour accéder à un ordinateur distant. Il suffit de télécharger sur les deux PC, le fichier AMMYY_Admin.exe de 548 Ko et de cliquer dessus.

Le client lance en premier le fichier exécutable et clique sur le bouton Démarrer. Il communique ensuite à l'opérateur le numéro ID Client.

Lire la suite...

- page 1 de 2