WinFF, un frontend pour FFMpeg

WinFF

WinFF est un frontend (interface graphique pour un programme en ligne de commande) pour FFmpeg, un convertisseur de flux open-source très apprécié. Les fichiers MPEG, ASF, FLV et MOV pourront être convertis par exemple vers un conteneur AVI (xvid), ou vers d'autres formats (conversion par lot possible). La liste complète des formats en entrée et sortie est accessible sur cette page (doc officielle FFmpeg, en anglais).

Il est possible d'effectuer des conversions en direction de divers appareils:  iPhone, Blackberry, Google Android, PS3, Nokia, Creative Zen, Bravia, etc. Le format de destination est à choisir dans "Profil de sortie, Convertir en..." Une liste de presets (réglages prédéfinis) est disponible sous "Préréglage".

Remarque : Un fichier malware nommé winff.exe existe, il ne pèse que quelques dizaines de kilo octets et n'a rien à voir avec ce programme. WinFF est disponible pour Windows 95, 98, ME, NT, XP, Vista, Windows 7 et Debian, Ubuntu, Redhat base des distributions GNU/Linux. Disponible en portugais brésilien, bulgare, chinois traditionnel, danois, néerlandais, anglais, français, allemand, grec, hébreu, italien, norvégien, polonais, portugais, russe, serbe, slovène, espagnol et turc.

WinFF est open source et multi-plateforme, écrit en Free Pascal et Lazarus et publié sous la licence publique GNU.

OS: Windows/Linux
Langue: Multilingue
Licence: Open Source (winFF & FFMpeg)

Page d'accueil et téléchargement WinFF
Page d'accueil FFMpeg
Article wikipedia sur FFMpeg
(fr)


Commentaires

1. Le samedi 30 septembre 2006, 20:57 par pit

page ou telecharger le winff :
biggmatt.com/programs/vid...

2. Le samedi 30 septembre 2006, 21:01 par pit

Désolé de poster a nouveau, mais je crois que l'adresse du site n'est pas la bonne, enlever les www ou utilisez: biggmatt.com

PS:Merci pour votre site et votre excellent travail.

3. Le samedi 30 septembre 2006, 22:30 par Falkra

Corrigé, je n'avais pas vu, il manquait un g à biggmatt, merci beaucoup. :-)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet