FreeUndelete

FreeUndelete

Un logiciel dont la vocation est la récupération et la restauration de vos données perdues ou effacées accidentellement. Il est gratuit, donc en cas de pépin, je vous conseille de vous souvenir de ce logiciel.

Il suffit d'effectuer un double-clic sur la lettre du disque dur où la recherche de fichiers volatilisés devra s'effectuer et le logiciel se mettra à scanner les tréfonds du disque dur, en fin limier qu'il est, à la recherche du fichier ou des fichiers qui vous donnent des migraines.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Commentaires

1. Le samedi, 31 mai, 2008, 09:49 par Matt10

Salut,
justement, hier j'ai effacé un DVD-Rw par erreur.
Peut-on recuperer des données sur un cd- dvd avec ce logiciel ?

merci

2. Le samedi, 31 mai, 2008, 10:30 par max Planc

Si je ne me trompe pas un effaçage complet refait la galette entièrement donc toute récupération est impossible, par contre un effaçage rapide supprime uniquement la table d'allocation des fichiers donc là tu as peut être une chance mais c'est à vérifier.

3. Le samedi, 31 mai, 2008, 10:54 par Matt10

ce DVD a été effacé sur mon graveur DVD de salon, et vu la vitesse à laquelle ça efface, je pense qu'il fait un effaçage rapide.

Mais je viens d'installer freeundelete, et malgrés la presence de l'icone de mon lecteur DVD dans la liste de gauche, freeundelete m'indique "drive D: undelete is not supported"

tant pis...

4. Le samedi, 31 mai, 2008, 12:00 par ArunoKun

Bonjour, dans le même genre, vous avez Recuva qui fait très bien son boulot.

5. Le mercredi, 18 mars, 2009, 19:20 par Zerai

Can you please help, I have erased excel files, photos, videos and documents from the hard disk. How can I recover it. Many thanks.

6. Le dimanche, 20 février, 2011, 18:09 par Anonyme

quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour récupérer les dossier supprimé avec freeundelete ( je voudrai un tuto) . Merci.

7. Le lundi, 14 novembre, 2011, 17:13 par Sylvain

Bonjour,
Recuva fait ça bien aussi et DDrescue sous linux est gratuit aussi mais moins facile d'utilisation. Enfin pour windows il y a aussi testdisk gratuit et efficace et qui évite un scqn complet du disque dur.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet