Turn Off The Lights

Turn Off The Lights

Turn Off The Lights est une extension pour Chrome qui vous permet de visionner une vidéo Youtube plus confortablement. Très facile à utiliser, il suffit d'un clic sur l'icône représentant une ampoule dans la barre d'adresses et toute la page s'assombrit autour du lecteur vidéo Youtube afin de vous donner l'illusion d'être dans une salle de cinéma.

Cliquez à nouveau sur la lampe ou cliquez sur l'écran noir pour retourner à la normale.

Fonctionne aussi avec Google Images, Picasa, Google Analytics, Google Docs, iGoogle, vidéo HTML 5... Existe aussi pour Edge, Safari, Firefox, Opera.

Installer cette extension pour Chrome

Commentaires

1. Le mardi, 8 juin, 2010, 16:50 par Moi

Merci pour cette extension. Moi j'utilise silentube it! ; J'ai mis le "lien" en haut de la barre d'adresse avec firefox et dès que que je suis sur une vidéo youtube ca me bascule sur le site de silentube avec que la vidéo en grans sans tout les bazars a coté (com' , pubs etc) ^_^

http://www.silentube.com/

2. Le mardi, 8 juin, 2010, 17:30 par PapyLuc

"afin de vous donner l'illusion d'être dans une salle de cinéma" :
Bien sûr que vous savez que NON mais ceci dit il est vrai que "Turn Off The Lights" fonctionne correctement et il aurait mieux valut dire :

"Turn OFF-ON-OFF..." The Lights

Ainsi, à peu de frais, on peut s' offrir un peu de confort sur le moniteur.

MERCI.

3. Le mercredi, 9 juin, 2010, 19:47 par Falkra

Si tu pouvais la turner off, la touche majuscule, ça ferait du bien.
Lucgod1, PapyLuc, Merbaltique, Caracol, tu vas nous faire combien de pseudos avec des commentaires à majuscules aléatoires ? Ca fait deux ans qu' on t'explique qu'écrire en majuscules = crier, ça serait bien que ça rentre, sinon on va encore finir par filtrer ta prose.

Merci, aussi.

4. Le lundi, 14 juin, 2010, 18:55 par ???

je voudrais bien savoir un moment je sais pas trop cke g fait mais le noir s'est transformé en salle de ciné avec issue de secours au dessus qui peut m'espliquer?? merci d'avance^^

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet