Mot-clé - relooking

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi 21 mars 2020

Context Menu Tuner

Context Menu Editor for Windows 7 & Vista

Context Menu Tuner est un utilitaire qui permet d’ajouter/supprimer des raccourcis vers des applications, des commandes Windows, vers des fichiers et des URL de sites web, et ceci dans le menu contextuel qui apparaît lorsque vous effectuez un clic droit sur le bureau avec votre souris.

Le logiciel fonctionne avec les deux versions x86 et x64 de Windows. Il ne nécessite point d’installation. Il vous suffit de décompresser le fichier cmt.zip dans le dossier de votre choix et ensuite de lancer le programme ContextMenuTuner.exe en tant qu’administrateur.

Attention, il ne supprime que les menus créés par l’entremise du logiciel. Vous pouvez supprimer les éléments du menu sans à devoir passer par le registre. Sélectionnez l’élément du menu à supprimer et cliquez sur Remove. 

Vu que le programme utilise la base de registre Windows, il est recommandé de créer un point de restauration système ou de sauvegarder votre registre avant d’apporter des modifications.

Langue : Multilingue mais pas de français à l’horizon.
OS :  Windows 7/8 & 10
Prix : Gratuit

Page officielle

Fiche mise à jour le 21 mars 2020 - première publication, le 26 avril 2010

samedi 11 janvier 2020

Tab Resize - anciennement Split Screen

Split Screen pour Chrome

Avec cette extension pour Chrome,  l’écran est partagé en deux fenêtres en cliquant sur le raccourci CTRL + Shift + 2 et partagé en 4 fenêtres en cliquant sur le raccourci CTRL + Shift + 4. Un retour à la normale est possible avec le raccourci CTRL + Shift + Z. Pour ouvrir un onglet dans une seule fenêtre, utilisez le raccourci CTRL + Shift + 1. Prise en charge de plusieurs moniteurs et possibilité de créer vos propres raccourcis...

Installer cette extension pour Chrome

Page officielle

Première publication sous le nom de Split Screen, le 16 juin 2010

- page 1 de 25