Modifier PDF

Modifier PDF

Modifier PDF est un logiciel d'édition de fichiers PDF permettant de modifier et d'éditer les documents de ce type, en ajoutant notamment du texte, d'insérer des images, de supprimer du contenu indésirable, de tracer des lignes, de pivoter les pages.

Si vous ajoutez du texte, vous pouvez choisir la police, la taille et la couleur du texte, mais aussi déplacer le bloc n'importe où sur la page.

Après avoir insérée une image dans le document, vous pouvez la redimensionner et la déplacer également.

Si vous souhaitez supprimer certains mots ou images, utilisez simplement l'outil gomme. Possible de convertir un document PDF au format *.doc, txt, swf, htm, etc...

Langue: Français
OS: Windows 7/8 & 10 (32 et 64 bits)
Prix: Payant

Page officielle
Tutoriel

Commentaires

1. Le jeudi, 28 novembre, 2013, 09:54 par Racoon

Pas terrible, affichage de mauvaise qualité, PDF-Xchange Viewer fait mieux et gratuitement !

2. Le jeudi, 28 novembre, 2013, 10:31 par Revjones

Sauf que fonctions d'édition de pdf xchange (déjà présenté) sont payantes. Pour la qualité je ne sais pas, je n'ai pas comparé.

3. Le jeudi, 28 novembre, 2013, 18:13 par palme

LibreOffice permet aussi de modifier un fichier PDF gratuitement et aussi de le sauver sous d'autre extensions. Peut-être un peu moins esthétique !!

4. Le jeudi, 28 novembre, 2013, 21:45 par hapax

en même temps,50 outils peuvent faire ce genre de chose,mais,étrangement,il est question,ici, de parler de Modifier PDF...évoquer Libre Office est aussi incongru que de parler ,dans ce billet,de la meilleure façon de faire une sauce béarnaise...ton intervention a peu de chance de te rapporter une...palme...

5. Le jeudi, 28 novembre, 2013, 22:37 par Pat

Ben non hapax, il a raison. On présente une application "gratuite si j'ai bien compris" or elle l'est apparemment pas et palme et d'autres en proposent des gratuites pour de vrai.

Personnellement, grâce à eux, j'ai appris que LibreOffice le faisait et je ne le savais pas. C'est plus intéressant qu'une application gratuite qui ne l'est pas.

D'une manière générale, c'est un plus de parler d'autres applications qui font la même chose en mieux que celles qui sont proposées et c'est très fréquent ici.

Donc je crains que ce soit ton intervention qui tombe à côté.

6. Le vendredi, 29 novembre, 2013, 07:23 par Falkra

Pat, tu sais on présente des logiciels, il y en a des centaines, on a créé des catégories (clicables) et des tags pour vous aider à en trouver d'autres dans nos listes. Ce qui fait rager, c'est que sans arrêt quand on présente un programme on nous parle d'autre chose que ce programme, et dans 99% des cas, d'un autre programme qu'on a déjà présenté (et apprécié, souvent).

7. Le vendredi, 29 novembre, 2013, 07:49 par Revjones

Il y a par exemple trois malheureux commentaires sous le billet de Ccleaner mais quelques centaines d'autres l'encensant bêtement sous la plupart des logiciels faisant plus ou moins la même chose (voire pas du tout la même chose, on n'est pas à ce détail près)!
De plus rien ne sert de vomir systématiquement sur ce qui est payant, pour se précipiter sur du crapware (puis en section "désinfection") sous seul prétexte que c'est gratuit... Ou pire, sur des versions démos déguisées en freeware (PDF-Xchange Viewer) puis pleurnicher "qu'on nous prend pour des billes".
Quant à installer cette usine à gaz de Libre Office pour modifier un malheureux PDF, c'est un peu comme prendre sa bagnole pour sortir les poubelles: ça va aussi, mais c'est crétin. D'où la présentation d'outils dédiés, excusez-nous si ça peut vous paraître choquant. Certains sont parfois payants certes, mais j'espère que l'on ne va pas nous intenter un procès pour cela; c'est que tout le monde n'est pas nécessairement financièrement contraint de se rabattre sur les trois ou quatre logiciels gratuits les plus connus...

8. Le vendredi, 29 novembre, 2013, 08:58 par hapax

@ Pat
il y a un topic dédié,dans le forum,pour faire des présentations de logiciels et un autre pour créer des tutos...ici,seuls les commentaires et critiques concernant l'outil publié sont constructifs...mais le concept est difficile à assimiler par certains,apparemment...

9. Le vendredi, 29 novembre, 2013, 10:12 par Blefusco

Bonjour,

Logiciel insuffisant je trouve : ne reconnait pas la majorité des blocs dans les pdf dont je dispose, pas de réglage du zoom d'affichage, pas de multi fichiers, pas d'avertissemnet "sauvegarder avant de fermer le document", ...Peut dépanner dans certains cas (retouches grossières ou rapides) mais de fait, on peut attendre mieux d'un logiciel payant

10. Le vendredi, 29 novembre, 2013, 11:14 par hapax

merci du retour...au moins çà fait avancer les choses...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.


Fil des commentaires de ce billet