Logo libellules.ch

Find.Same.Images.OK - Un utilitaire pour rechercher des images en double

Find.Same.Images.OK - Un utilitaire pour rechercher des images en double

‎Find.Same.Images.OK est un logiciel selon la description de l'auteur, capable de trouver des images identiques ou similaires. ‎Le programme se distingue des autres programmes du genre en générant des signatures graphiques et en comparant les images pixel par pixel. Il est capable aussi de signaler des images pivotées, mises en miroir ou en négatifs‎‎ et même si par exemple, la taille de l’image a été modifiée. Et toujours selon son auteur, il est beaucoup plus rapide que les programmes dont la fonction est de rechercher des fichiers en double. Avec un bon PC, plus de 100 000 comparaisons par seconde‎‎.

‎Il s'adresse à des utilisateurs, ayant beaucoup de ‎‎photos, images et fonds d’écran‎‎, sur leurs disques durs et qui sont confrontés à la présence de dizaines de fichiers identiques pouvant accaparer de l’espace sur le disque dur ! ‎ ‎Si vous décidez de rechercher des images similaires et de les supprimer vous-même, alors il vous faudra beaucoup de temps et d’efforts pour les trouver, surtout si votre collection est importante. Pour cette raison, vous avez l’occasion de tester cet utilitaire Windows gratuit et de créer ainsi un peu d’espace sur le disque dur ou tout simplement, pour voir combien de photos similaires existent dans vos archives.

L'utilisation du programme est simple. Il suffit de sélectionner simplement un ou plusieurs dossiers que vous voulez que le programme scanne et il vous retournera ensuite une liste de toutes les images qui sont, soit en doubles, soit très similaires, comme indiqué par l'affichage du pourcentage de similarité et l'aperçu côte à côte intégré. ‎‎‎‎

‎‎‎Le programme existe aussi en version portable.

OS: Windows 7/8, 8.1 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page