Le nouveau Presse-papiers de Windows 10
Par Krigou Schnider le jeudi 13 décembre 2018, 07:47 - Le dossier Windows 10 - Lien permanent
Depuis la mise à jour de Windows 10 en octobre, il existe un nouveau programme de gestion de type presse-papiers. Il permet d'enregistrer plusieurs éléments pour que vous puissiez les utiliser plus tard.
Pour accéder à son historique, il faut utiliser les touches du clavier, logo Windows + VDeux options pour la synchronisation sont possibles
- La synchro est soit automatique
- Vous choisissez ce qui doit être synchronisé.
Une option permet aussi d'effacer tout le contenu du presse-papiers, sauf les éléments que vous avez choisi d'épingler.
Commentaires
Je ne le trouve pas sur mon Win 10
Le début de l'article indique "Depuis la mise à jour de Windows 10 en octobre..."
Li-An, avez-vous Windows 10 à jour ?
Cordialement
Krigou
J’en sais fichtre rien. Je pensais que c’était automatisé ?
Le mystère est résolu : la mise à jour n’a pas été réalisée sur mon ordi. J’ai utilisé l’outil de Windows pour se faire.
Bonjour,
Windows 10 semble à jour sur mon PC. Pourtant je ne vois pas la rubrique presse-papiers apparaître entre les rubriques expériences partagées et bureau à distance. Pouvez-vous m'éclairer ?
Cordialement,
D. Mottais