Ksnip - capture d'écran avec ou sans annotation d'image

Ksnip - capture d'écran avec ou sans annotation d'image

Ksnip est un outil portable, multilingue et multiplateforme, Windows, Mac OSX, Linux, de capture d’écran, basé sur l'application de développement Qt. Il inclut des fonctionnalités d’annotation utiles pour vos captures d’écran ou vos photos et images. Réalisez facilement des captures d'écran à travers quatre options simples, une zone rectangulaire, le plein écran (y compris écrans multiples), le plein écran du moniteur actuel et la fenêtre active.

L'interface est très ergonomique et permet d'accéder à tout ce dont vous avez besoin pour créer une capture d'écran de qualité. Cette interface se compose d'une barre d'outils avec les modes de capture disponibles et des fonctionnalités de gestion, ainsi qu'une barre d'outils d'annotations et d'ajout d'éléments graphiques. Les images ainsi capturées et/ou annotées peuvent être enregistrées au format PNG, GIF ou JPG.

Développé par Damir Porobic l'application gratuite Ksnip sera utile pour tout, des présentations à la création de mémos et tout ce qui se situe entre les deux y compris de simples annotations sur des images existantes. 

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais, français, allemand, norvégien, polonais, russe, néerlandais, espagnol
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le mardi 19 mars 2019, 18:47 par PEGASE10

Bonsoir,

Je n'arrive pas à mettre la traduction française.
Pas de translate en français sur setting
J'ai mis le fichier qt_fr.qm sous le répertoire de l'application et RAS.
Ai je louper quelque chose ?
Merci et bonne soirée

2. Le mercredi 20 mars 2019, 18:22 par Kappa

Bonjour,

Le développeur a prévu pour son logiciel une translation de l'anglais dans les langues définies. La version proposée ne dispose pas encore de la validation du développeur pour l'ensemble des langues comme le montre ce lien : https://hosted.weblate.org/projects...

Le logiciel est toujours en développement et avec un peu de patience et un suivi des mises à jour (https://github.com/DamirPorobic/ksn...) nous pouvons espérer disposer rapidement des différents langages.

En résumé, pour l'instant, il faut se contenter de l'anglais.
Ce problème a été mentionné, ce jour, dans les caractéristiques de la prise en main.

Cordialement,
Kappa

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet