AHOY! - logiciel sécurisé de prise de notes

AHOY!

AHOY! est un logiciel totalement gratuit, sans publicité ni bloatware. C'est un logiciel sécurisé de prise de notes : vos notes et idées, scripts et brouillons, tâches à effectuer, notifications et listes de contrôle - le tout au même endroit, sous clé.

Malgré sa simplicité AHOY! est un outil polyvalent qui peut être inséré dans de nombreuses applications où il est nécessaire de suivre, d’organiser et de suivre des projets, de gérer de grandes collections de textes et de stocker des informations pratiques en tant que bibliothèque de documentation pour la maintenance dans un contexte professionnel ou privé où une collection illimitée de notes privées interrogeables est une exigence.

L'interface utilisateur rapide et intuitive est inspirée de l'informatique classique et propose de nombreuses options de personnalisation. L'architecture logicielle permet de gérer des milliers de documents sans impact sur les performances, tout en maintenant le cryptage des fichiers, les fonctions de sauvegarde et de sauvegarde automatisées, les alertes de notification et un historique d'annulation complet pour toutes les entrées. Ceci a été réalisé en utilisant une technique de mise en miroir de la mémoire avec des objets ouvriers légers pour un faible encombrement mémoire.

OS : Windows 7, 8/8.1, 10 et Microsoft.NET Framework 4.5 ou supérieur
Langue : Anglais
Prix : Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

Commentaires

1. Le mercredi, 10 juillet, 2019, 23:06 par Li-An

Une sacrée découverte. C’est dommage que les textes ne soient pas des fichiers d’un format standard, on ne peut pas migrer à partir d’autres applications de texte.
Très jolie interface très bien pensée mais on est un peu perdu dans le nombre de possibilités offertes.

J’aime les notes collantes super bien pensées et qui apportent un vrai plus en ce qui me concerne. Il ne semble pas plus lourd que Resophnotes et il va le remplacer chez moi.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet