Timeline - gestionnaire graphique de vos activités

Timeline - gestionnaire graphique de vos activités

Avec Timeline planifiez les événements dans une chronologie à l'aide d'une interface graphique conviviale, triez les événements dans différentes catégories, importez et exportez les événements. Timeline est une solution logicielle soignée qui vous permet de gérer et d'organiser diverses activités tout au long de votre journée, de la semaine, du mois ou de l'année, voir sur 1200 ans ou plus !

Timeline - gestionnaire graphique de vos activités

L'interface graphique est vraiment intuitive et propre avec de nombreux outils pratiques. Un menu d’aide complet en local (partiellement traduit) contient toutes sortes d’astuces et d’instructions pour vous familiariser avec l’interface et le site du développeur complète les informations en les développant et en les associant à des captures d'écran explicites.

Timeline - gestionnaire graphique de vos activités

Le logiciel affiche automatiquement les mois et les années, vous pouvez les parcourir en utilisant simplement le défilement de la souris. Vous pouvez ajouter facilement des événements, choisir la date, ajouter un nom à l'événement et choisir une catégorie.

Timeline - gestionnaire graphique de vos activités

Certains événements peuvent être activer périodiquement et et vous pouvez même en verrouiller quelques-uns. Des catégories peuvent être créées pour vos besoins propres pour rendre le programme plus intuitif.


Vous pouvez également définir des alertes, ajouter des liens hypertexte ou ajuster la progression des tâches terminées et bien d'autres choses...

OS: Windows 7, 8/8.1, 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa".

Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page