Deepl.com - traduisez des textes depuis toutes les applications de votre ordinateur

Deepl.com - Traduisez des textes depuis toutes les applications de votre ordinateur

Nouveau : DeepL aussi disponible pour Windows et Mac OS X

Le site de traduction Deepl.com se décline maintenant sous forme d’application pour Windows et Mac. Encore en version Beta, cette application excelle déjà. Pour la plupart des utilisateurs de Deepl.com qui ont eu l’occasion d’effectuer la comparaison, l’outil surpasse Google Translate ainsi que celui de Microsoft.

Voici ce qu’ont dit par exemple TechCrunch USA

"Les géants de la technologie Google, Microsoft et Facebook appliquent les leçons de l’apprentissage automatique à la traduction, mais une petite entreprise appelée DeepL les a tous dépassés et mis la barre plus haut encore. Son outil de traduction est aussi rapide que celui des poids lourds du secteur, mais plus précis et nuancé que tous ceux que nous avons essayés."

Deepl.com - Traduisez des textes depuis toutes les applications de votre ordinateur

Il se loge dans le systray et lorsque vous avez besoin de lui, une pression sur les touche de clavier Ctrl + C l’affiche sur votre bureau. La manière la plus rapide et efficace d’utiliser DeepL.

Deepl.com - Traduisez des textes dans toutes les applications de votre ordinateur

Prend en charge les langues suivantes: Français, anglais, allemand, espagnol, portugais, italien, néerlandais, polonais, russe

Existe aussi en version Pro, à partir de 5,99 € par mois, facture annuelle, avec bien sûr des options supplémentaires (voir ici !)

OS: Windows et Mac OS X
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Billets connexes

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet