TaskbarDock - personnaliser la barre des tâches Windows 10

alt= TaskbarDock est un outil de la barre des tâches Windows 10 offrant davantage d'options de personnalisation comme sa présentation, avec des fonctionnalités non encore disponibles dans la version initiale de Windows 10.

Vous pouvez donc configurer la barre des tâches pour qu'elle devienne transparente ou pour masquer automatiquement la zone de notification et le bouton Démarrer, le centrage des icônes, ce qui vous permet de les positionner au milieu de la barre des tâches.

Ces fonctionnalités sont indépendantes les unes des autres, ce qui vous autorisent plusieurs configurations selon votre besoin.

TaskbarDock - personnaliser la barre des tâches Windows 10

Le programme est livré avec une interface élégante, attrayante et à peine perceptible, vous permettant une concentration élevée pour la visualisation du contenu Web. 

TaskbarDock a également été conçu pour une configuration multi-moniteurs, vous permettant d’avoir au moins deux barres de tâches distinctes simultanément tout en travaillant avec plusieurs moniteurs.

OS: Windows 10 uniquement
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa".

Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page