LittleBigMouse permet un déplacement précis de la souris dans un environnement multi-écrans

LittleBigMouse permet un déplacement précis de la souris dans un environnement multi-moniteurs

LittleBigMouse permet un déplacement précis de la souris dans un environnement multi-moniteurs. Par exemple lorsque qu’un moniteur 4K est côte à côte avec un moniteur Full HD.

LBM assure un mouvement fluide de la souris entre les écrans et évite les clics manqués et les recherches frustrantes du pointeur de souris.

Idéal pour résoudre les problèmes de transition de souris d’un moniteur à l’autre.

LBM n’est pris en charge que sur Windows 10

Pour plus d’informations sur toutes les capacités de ce logiciel, cliquez ici pour accéder au Wiki du programme.

OS : Windows 10
Langue : Anglais
Prix : Gratuit

Téléchargement

Commentaires

1. Le mardi 3 mars 2020, 09:22 par Li-An

Merci, j’ai l’impression que Libellules est en train de lire dans mon cerveau. Je teste ça tout de suite.

2. Le mardi 3 mars 2020, 13:54 par Krigou

Bonjour Li-An,
J'ai malheureusement effacé ton deuxième commentaire ou tu nous fais remarquer que le programme ne se lance pas sur ton PC. Je n'ai pas rencontré ce problème.
J'ai téléchargé cette version !
https://github.com/mgth/LittleBigMo...

3. Le mardi 3 mars 2020, 23:41 par Li-An

C’est bien cette version. Il semblerait qu’il y ait des problèmes relatifs à des profils Windows corrompus. Cela ne touche donc qu’un petit nombre de personnes. Il y a une discussion ici https://github.com/mgth/LittleBigMo...

4. Le vendredi 17 juillet 2020, 15:17 par Li-An

Je viens de déménager sur un nouvel ordi et, joie, Little Big Mouse fonctionne bien avec mon nouveau profil (pourtant transféré de l’ancien). C’est vraiment un super outil. Les manipulations ne sont pas super simples à comprendre voire à effectuer (les icônes sont minuscules sur mon écran) et le Wiki mériterait d’être plus convivial mais une fois le réglage effectué, c’est vraiment la solution pour des écrans de résolution différente. Super découverte.

5. Le lundi 20 juillet 2020, 09:49 par Li-An

Après quelques jours d’utilisation, je complète mon précédent commentaire. On voit sur le Github du programme que de nombreuses personnes rencontrent des problèmes de démarrage. Je n’y échappe pas. Malgré avoir coché « load at startup », Little Big Mouse n’est pas lancé au démarrage. Plus étrange, même avec un raccourci dans le dossier de démarrage, il ne se lance pas. Il faut donc que je l’active à chaque démarrage manuellement — et même que je clique deux fois sur l’icone d’application des réglages pour qu’il soit effectif. Malheureusement, il n’y a pas de réponse du concepteur sur ces problèmes.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet