Duplicate Media Finder Free - à la recherche des doublons

Duplicate Media Finder Free - à la recherche des doublons

Duplicate Media Finder (DMF) est un logiciel complet de suppression de doublons. Il recherche les fichiers identiques mais également les documents similaires (photos, vidéos, musiques…).

Duplicate Media Finder Free est une version entièrement fonctionnelle et gratuite de Duplicate Media Finder et sans aucune limitation dans le temps. L'application permet de retrouver et de supprimer n'importe quels fichiers identiques (images, musiques, vidéos, documents, …).

Elle peut analyser les périphériques connectés à votre PC ou à votre réseau, comme les smartphones (Android & iPhone), les disques ou clés USB ainsi que les fichiers stockés dans le cloud (OneDrive, DropBox, Google Drive, iCloud).

Duplicate Media Finder Free est livré avec une interface intuitive composée de trois onglets principaux qui vous permettent de spécifier les types de fichiers que vous recherchez et les filtres qui leur seront associés. La version Free ne dispose pas de toutes les fonctionnalités de Duplicate Media Finder que vous pouvez acquérir sur le site de l'éditeur.

Langue: Multilingue
OS: Windows 10
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le mardi 19 octobre 2021, 14:57 par Pedro

Merci pour cette belle découverte!

J'ai un peu creusé et pour moi l'intérêt de la version gratuite réside dans la possibilité de pouvoir chercher et supprimer des doublons entre mon smartphone et mon NAS. Si un fichier est déjà dans mon NAS, je peut le supprimer de mon smartphone avec ce logiciel. Rare sont les logiciels capables de scanner ce genre de périphériques.

La version Free permet aussi d'évaluer la version PRO qui permet en plus de chercher et de supprimer les doublons similaires. C'est en fait tout l'intérêt de ce logiciel. C'est stupéfiant de pouvoir trouver des films que j'avais en doubles dans différents formats. Idem pour les musiques et les images.