vendredi, 20 décembre, 2019

Tixati, logiciel BitTorrent pour Windows et Linux

Tixati, logiciel BitTorrent pour Windows et Linux

Tixati, logiciel BitTorrent pour Windows et Linux écrit en C ++, est conçu pour alléger les ressources système au maximum. Relativement facile à utiliser, il se distingue de la concurrence par une interface sans fioritures et est doté d'options facilement accessibles.

Tixati, logiciel BitTorrent pour Windows et Linux

Le programme peut se définir comme gestionnaire par défaut pour les liens .torrent ou magnet et prendre automatiquement le relais chaque fois que vous téléchargez un fichier torrent.

Tixati vous offre des statistiques détaillées sur la bande passante ainsi que des options pour restreindre la bande passante entrante et sortante sur tous les transferts ou uniquement sur certains fichiers. L'utilisation de la bande passante est affichée dans des graphiques en temps réel et il vous est possible de basculer entre différents profils.

Tixati, logiciel BitTorrent pour Windows et Linux

Tixati offre aussi des fonctionnalités avancées telles que RSS, filtrage IP, planificateur d'événements.

Enfin, ce qui n'est pas des moindres pour ce type de logiciel, Tixati n'installe pas de barres d'outils ou tout autre gadget bizarre...

Existe aussi en version portable.

OS: Windows & Linux
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Programmes, astuces, presque similaires

dimanche, 26 août, 2018

Kujawiak Viewer - visionneuse autonome, simple et rapide

Kujawiak Viewer - visionneuse autonome, simple et rapide

Kujawiak Viewer est une application simple, conçue pour offrir une méthode rapide de visualisation et de gestion des fichiers image aux formats BMP / PNG / JPG / TIF / GIF / PNM / PCX / ICO / CUR / ANI / XPM / RAW. Le programme est également capable d'afficher le contenu des fichiers d'archive image ZIP, TAR et GZ. L'application vous permet de parcourir les images en utilisant un explorateur de fichiers intégré, affiché dans un panneau séparé.

Vous pouvez facilement déplacer ou copier des images vers d'autres dossiers, créer de nouveaux dossiers ou renommer des fichiers. De plus, si un fichier image contient des métadonnées EXIF incorporées, le programme peut vous aider à les extraire.

Enfin vous pouvez également configurer et afficher un diaporama de toutes les images d'un dossier particulier, en utilisant un intervalle de transition personnalisé.

OS: Windows 7, 8/8.1, 10 et Linux
Langue: chinois simplifié, chinois traditionnel, anglais, français, italien, japonnais, polonais, russe, ukrainien
Prix: Gratuit

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa cliquez ici ! 

Page officielle

dimanche, 14 mai, 2017

Universal USB Installer

Universal USB Installer

Universal USB Installer alias UUI est un développeur USB Live bootable qui vous permet de choisir parmi une sélection de distributions Linux, Windows et autre, laquelle mettre sur votre lecteur USB Flash. Universal USB Installer est facile à utiliser.

Choisissez simplement une distribution, le fichier ISO, votre lecteur Flash et, cliquez sur Installer. Une fois la procédure terminée, vous devriez disposer d'un lecteur flash USB amorçable prêt à exécuter avec votre système d'exploitation sélectionné installé. Le logiciel fonctionne avec les disques formatés FAT32 ou NTFS.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

- page 1 de 4