Mot-clé - Windows

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi, 10 janvier, 2020

ResophNotes Portable - Notes rapides sur Windows

ResophNotes Portable - Notes rapides sur Windows

ResophNotes Portable a été développé afin de vous aider à créer des notes et à y accéder de n'importe où, simplement en les synchronisant avec votre compte SimpleNote ou sur n'importe quel ordinateur avec lequel vous entrez en contact.

Il vous permet de créer et de gérer facilement des notes et de leur ajouter des balises personnalisées afin de les retrouver plus rapidement.

La fonction de recherche est présente ainsi que la sauvegarde automatique et vous pouvez aussi effectuer une restauration de vos notes afin d'éviter une perte soudaine d'informations.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

mercredi, 21 novembre, 2018

ISO Verifier - l'assurance tous risques Windows et Office

ISO Verifier - l'assurance tous risques Windows et Office

Windows and Office Genuine ISO Verifier est un logiciel léger et portable qui vous permet de vérifier rapidement si vous disposez d'une édition authentique de Microsoft Windows ou Office.

C'est un moyen facile de vérifier les images ISO, EXE, lorsque vous les avez peut-être téléchargées ailleurs que directement auprès de Microsoft. Il contient une vaste base de données de valeurs de hachage à contrôler, qui inclut les versions de SHA-1 récentes et relativement anciennes de Microsoft, telles que Office 95 et Windows XP.

Windows and Office Genuine ISO Verifier vous épargnera bien des déconvenues et éloignera les risques d’aggravation et de sécurité potentiels liés à l’installation de versions altérées de Windows ou d’Office.

OS: Windows 7/8, 8.1 & 10 et Microsoft .NET Framework 4.0 ou supérieur
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

- page 1 de 7