Mot-clé - Nirsoft

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi, 7 avril, 2020

WinDefThreatsView - outil pour Windows 10 qui affiche la liste des menaces détectées par Windows Defender

WinDefThreatsView - outil pour Windows 10 qui affiche la liste de toutes les menaces détectées par Windows Defender Antivirus

WinDefThreatsView est un outil pour Windows 10 de Nirsoft qui affiche la liste de toutes les menaces détectées par Windows Defender, l'anti-virus de Microsoft.

Il vous permet de définir facilement l’action par défaut (Autoriser, quarantaine, nettoyer, supprimer, bloquer ou aucune action) sur plusieurs menaces à la fois. Vous pouvez utiliser cet outil sur votre ordinateur local et aussi sur un ou des ordinateurs distants, tant que vous avez la permission d’accéder à WMI sur la machine à distance (WMI= système de gestion interne de Windows qui prend en charge la surveillance et le contrôle de ressources systèmes via un ensemble d’interfaces). C'est pourquoi il vaut mieux le lancer en tant qu'administrateur système.

Pour chaque menace, les informations suivantes sont affichées : nom de fichier, nom de la menace, gravité de la menace, nom du processus, heure de détection, statut d'exécution, etc...

WinDefThreatsView ne nécessite aucun processus d’installation ou fichiers DLL supplémentaires. Afin de commencer à l’utiliser, il suffit d’exécuter le fichier exécutable - WinDefThreatsView.exe. Après avoir exécuté WinDefThreatsView, la fenêtre principale affiche la liste de toutes les menaces détectées par Windows Defender Antivirus.

OS: Windows 10
Langue: Multilingue
Prix : Gratuit

Page officielle

mercredi, 11 mars, 2020

InstalledAppView - affichez la liste des applications Windows 10

InstalledAppView - affichez la liste des applications Windows 10

InstalledAppView est une nouvelle application portable de NirSoft, qui fournit des informations sur les applications installées sur votre ordinateur, sur un ordinateur réseau distant ou sur un disque externe connecté à votre ordinateur. Elle peut aussi être utilisé pour la désinstallation des programmes. Elle est proposé en version 32 bits et 64 bits.

InstalledAppView vous permet également d'ouvrir le dossier d'installation dans l'explorateur Windows et dans l'éditeur de registre (Regedit).

InstalledAppView affiche le nom de l'application, la version de l'application, le nom du registre, l'heure de modification du registre, le dossier d'installation, la commande de désinstallation, etc.

La sélection d'une application affiche des détails supplémentaires au format XML dans le volet inférieur. Vous pouvez trier les données en cliquant sur n'importe quel en-tête de colonne, par exemple par date d'installation ou par utilisateur. Les données peuvent être exportées au format HTML.

Pour procéder à une désinstallation d'un programme, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une application et sélectionnez "Désinstaller App sélectionnée".

Langue: Anglais, français
OS : Windows 10
Prix : Gratuit

Page officielle

- page 1 de 22