mercredi, 21 novembre, 2018

ISO Verifier - l'assurance tous risques Windows et Office

ISO Verifier - l'assurance tous risques Windows et Office

Windows and Office Genuine ISO Verifier est un logiciel léger et portable qui vous permet de vérifier rapidement si vous disposez d'une édition authentique de Microsoft Windows ou Office.

C'est un moyen facile de vérifier les images ISO, EXE, lorsque vous les avez peut-être téléchargées ailleurs que directement auprès de Microsoft. Il contient une vaste base de données de valeurs de hachage à contrôler, qui inclut les versions de SHA-1 récentes et relativement anciennes de Microsoft, telles que Office 95 et Windows XP.

Windows and Office Genuine ISO Verifier vous épargnera bien des déconvenues et éloignera les risques d’aggravation et de sécurité potentiels liés à l’installation de versions altérées de Windows ou d’Office.

OS: Windows 7/8, 8.1 & 10 et Microsoft .NET Framework 4.0 ou supérieur
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

dimanche, 20 août, 2017

SmartTools AutoBackup

SmartTools AutoBackup

SmartTools AutoBackup fait partie des extensions gratuites pour Word de Microsoft Office 365, 2016, 2013, 2010, 2007 et 2003 et assure, comme son nom l'indique, la création d'une copie à chaque fois que vous opérez une action de sauvegarde.

SmartTools AutoBackup

Les copies sont cumulatives et permettent de disposer de plusieurs versions classées en fonction de l'avancement de vos travaux en plus de la version originale sur laquelle vous travaillez.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais, allemand
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

mercredi, 13 mai, 2009

UBit Menu

ubit menu

Office 2007, parmi son lot de nouveautés, a modifié l'interface et les menus. L'utilisateur perturbé par cette modification peut toutefois retrouver les menus "à l'ancienne" (d'Office 2003), en utilisant UBitMenu, un petit addon gratuit pour Office, qui ajoute un onglet "Menu", comme ceci, pour Word 2007 :

ubitmenu

Il faut télécharger le bon UBitMenu, sur le site, en fonction de la langue de la version d'Office installée sur votre machine. L'installation se fait en deux clics, sans redémarrage de l'ordinateur. UBitMenu est construit sur le principe Office-AddIn, et n'a donc pas besoin de .NET, ni de dépendances. En outre, il n'a pas d'impact sur les performances d'Office et ne contient pas de code actif.

Merci à Dell, qui l'a évoqué dans le topic des propositions pour le blog, sur le forum.

Pour: Office 2007
Langue: Multilingue, choisir la langue au téléchargement
Licence: Freeware pour une utilisation non professionnelle

Page officielle