Mot-clé - Password Generator

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 17 janvier 2020

PasswordGenerator - générateur de mots de passe

PasswordGenerator - générateur de mots de passe

PasswordGenerator vous permet de créer des mots de passe aléatoires dont vous pouvez déterminer la longueur et les caractères utilisés. Vous pouvez aussi choisir si votre mot de passe doit contenir des lettres majuscules, des lettres minuscules, des chiffres ou des caractères spéciaux, et pour chaque catégorie déterminer quels caractères seront présents, en ajoutant ou en supprimant ceux-ci dans les paramètres du générateur de mot de passe.

Les caractères Unicode sont aussi utilisables. Enfin vous disposez d’une option indiquant si les mots de passe créés doivent contenir au moins un caractère de chaque catégorie de caractères sélectionnée ou non.

La sauvegarde des mots de passe générés peut s’effectuer via le presse-papiers ou par l’historique qui autorise l’exportation des mots de passe en un fichier texte.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais, allemand, chinois simplifié, espagnol, français, russe
Prix: Gratuit

Page de l’éditeur


Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

lundi 17 juin 2019

Easy Random Password Generator - générateur de mots de passe

Easy Random Password Generator - générateur de mots de passe

Easy Random Password Generator est une application légère, facile à utiliser, qui vous permet de générer une grande quantité de mots de passe et de caractères en un seul clic. Doté d’une interface simple à fenêtre unique, elle génère des mots de passe avec, au choix, les quatre éléments de base, les minuscules, les majuscules, les chiffres et les symboles.

Quelques cases à cocher, un clic sur une icône, et le tour est joué, Easy Random Password Generator compose alors, suivant votre choix, de 1 à 50 combinaisons simultanément mêlant de 6 à 40 caractères. Vous pouvez alors copier tout ou partie des mots de passe dans le presse-papiers ou les sauvegarder en fichier texte pour une usage ultérieur.

OS : Windows 7, 8/8.1, 10
Langue : Anglais
Prix : Gratuit

Page de l’éditeur


Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

- page 1 de 2