Mot-clé - YouTube mp3

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi, 23 novembre, 2019

Free YouTube to MP3 Converter - convertisseur vidéos/MP3

Free YouTube to MP3 Converter - convertisseur vidéos/MP3

Avec Free YouTube to MP3 Converter convertissez les vidéosYoutube en formats MP3 (original, standard, qualité médiocre) et WAV.

Le logiciel propose une interface utilisateur simple permettant une conversion et un téléchargement rapides à partir d'une URL copiée dans un champ spécifique. Une fois le lien copié, une fenêtre de format apparaîtra avant le début du téléchargement, vous permettant ainsi de choisir le formulaire de sortie.

La conversion effectuée la lecture du morceau peut s’effectuer directement à partir du logiciel ou suivant son dossier de sauvegarde Téléchargements pré-défini, par défaut, mais modifiable.

Free YouTube to MP3 Converter est un logiciel gratuit de l'éditeur NotMP3 optimisé pour une utilisation sur les systèmes actuels 64 bits de Windows.

OS: Windows 7/8/10 uniquement en 64 bit et Microsoft .Net Framework 4.5.5 ou supérieur
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

vendredi, 21 avril, 2017

CherryPlayer

CherryPlayer

CherryPlayer, un logiciel gratuit et portable, capable de lire musiques et vidéos en streaming ainsi que touts éléments multimédia présents sur votre PC

Pour rester à jour, le logiciel vous informe aussi sur les derniers artistes et chansons en accédant au portail de musique Last.fm. Si vous voulez visionner votre vidéo préférée, CherryPlayer accède directement à YouTube et présente les clips disponibles.

Existe aussi en version portable qui peut être démarrée sans installation sur un PC ou ordinateur portable, directement à partir d'une clé USB...

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur
Pour une prise en main facilitée, cliquez ici !

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Prise en main et plus de détails par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires