samedi, 23 novembre, 2019

Free YouTube to MP3 Converter - convertisseur vidéos/MP3

Free YouTube to MP3 Converter - convertisseur vidéos/MP3

Avec Free YouTube to MP3 Converter convertissez les vidéosYoutube en formats MP3 (original, standard, qualité médiocre) et WAV.

Le logiciel propose une interface utilisateur simple permettant une conversion et un téléchargement rapides à partir d'une URL copiée dans un champ spécifique. Une fois le lien copié, une fenêtre de format apparaîtra avant le début du téléchargement, vous permettant ainsi de choisir le formulaire de sortie.

La conversion effectuée la lecture du morceau peut s’effectuer directement à partir du logiciel ou suivant son dossier de sauvegarde Téléchargements pré-défini, par défaut, mais modifiable.

Free YouTube to MP3 Converter est un logiciel gratuit de l'éditeur NotMP3 optimisé pour une utilisation sur les systèmes actuels 64 bits de Windows.

OS: Windows 7/8/10 uniquement en 64 bit et Microsoft .Net Framework 4.5.5 ou supérieur
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

vendredi, 22 novembre, 2019

Audacity

Audacity

Audacity est un logiciel libre, gratuit et multi-plateforme, multi-piste pour l'enregistrement et l'édition de sons, pour Windows, Mac OS X, Linux.

Ces fonctions les plus marquantes sont:
  1. Enregistrement en direct
  2. Convertir vos disques et cassettes sur support numérique
  3. Édition de fichiers audio WAV, AIFF, FLAC, MP2, MP3, Ogg Vorbis
  4. Couper, copier, coller et assembler des extraits sonores
  5. Modification de la vitesse/hauteur d'un enregistrement
  6. Et bien plus encore !

Pour en savoir plus, cliquez ici !

Il s'agit d'un véritable studio d'enregistrement multi-piste qui vous permet de sauvegarder vos projets musicaux dans de nombreux formats.

Un véritable must à posséder absolument dans sa bibliothèque logiciels, pour tout musicien peu fortuné...

Langue: Multilingue
OS: Windows 7/8 & 8.1 & 10 (32-bit ou 64-bit) & Mac OS X & Linux
Prix: Gratuit

Page officielle

Fiche mise à jour le 22 novembre 2019 par Krigou - première publication, le 26 février 2015

Programmes, astuces, presque similaires

samedi, 14 septembre, 2019

VUPlayer4 - lecteur audio léger Open Source

VUPlayer4 - lecteur audio léger Open Source

Jusqu'au 18/09/2007, James Chapman a développé le logiciel VUPlayer, un lecteur audio gratuit, présenté en 2006 sur libellules.ch. Puis... plus rien et le temps passa.

Ce n'est que récemment, comme le précise James Chapman, qu'une mise à jour légèrement tardive après dix ans d'inactivité a été publiée en mai 2017 sous l'appellation générique v 4.0. Aujourd'hui, il nous propose en ce 14/09/2019 la version 4.8 complétement remaniée et dédiée aux systèmes d'exploitation en cours.

VUPlayer est un lecteur audio multi-format, créateur de liste de lecture vous permettant d'écouter de la musique, doté d'un égaliseur intégré et d'options de conversion audio. L'interface est simple à appréhender et vous pouvez importer des fichiers ou des playlists en utilisant le navigateur de fichiers ou la méthode du glisser-déposer. Les fichiers sont présentés sous forme de liste dans l'interface et vous pouvez consulter le nom de l'artiste, le titre du morceau ainsi que le type de format, le nombre de canaux et la durée de chaque fichier. La structure de cette liste est configurable en fonction de vos besoins.

VUPlayer4 - lecteur audio léger Open Source

Les outils de base du lecteur audio, tels que mettre en pause et arrêter, naviguer dans la piste et régler le volume sont aussi présents sous forme d'icônes très faciles à utiliser. De plus vous pouvez enregistrer des playlists, convertir un fichier audio, ainsi que visualiser et modifier les informations des tags ID3 (par exemple, artiste, album, genre).

VUPlayer4 - lecteur audio léger Open Source

OS: Windows 7, 8/8.1, 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa".

Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

- page 1 de 17