Mot-clé - vie privée

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 20 mars 2020

PrivaZer

Privazer

Un logiciel capable de conquérir le coeur des amoureux de CCleaner ? Le processus de scan et d'élimination est certe plus lent mais peut-être plus efficace ?

Un logiciel de nettoyage puissant, véritable karcher pour vos disques durs, disposant d'une myriade de caractéristiques et d'options de nettoyage pour les disques secondaires, disques durs externes, clés USB, iPod, lecteur MP3, carte mémoire SD et NAS, ce qui rend cet outil vous en conviendrez, attrayant par rapport à ces homologues.

Il intègre aussi un broyeur de fichiers et des options de récupération de fichier. Il peut aussi selon vos désirs, effacer le fichier pagefile.sys, désactiver l'hibernation du PC, supprimer les anciennes versions de Windows, etc.

Un guide en 10 points vous prend en main et vous aide à paramétrer le logiciel selon vos besoins. Vos options sont ensuite enregistrées dans un fichier *.ini.

Le logiciel comporte aussi une fonction "Sauvegarde du registre" et offre la possibilité de créer un point de restauration qu'il est fortement conseillé d'utiliser avant de maîtriser le logiciel.

Existe aussi en version portable...

PrivaZer

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais, français
Prix: Gratuit

Page officielle

Fiche mise à jour le 20 mars 2020 - première publication, le 28 juin 2012

jeudi 25 juillet 2019

Navigation Web - protégez votre vie privée

Navigation Web - protégez votre vie privée

Certains gouvernements utilisent les DNS pour effectuer une censure, les pirates informatiques utilisent des routeurs infectés pour rediriger le trafic vers l'endroit qu'ils veulent et certains FAI les utilisent pour limiter l'accès en fonction de l'abonnement. Joyeux programme vous en conviendrez ! (Source : Wikipedia)

Dans Firefox, il existe une solution simple pour contourner ce problème. Plus de détails sur le livre d'un vieux Krigou, cliquez ici !

Billets connexes

- page 1 de 20